publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment trés peur pour ma mere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment trés peur pour ma mere

bonjour, je voudrai avoir des reponse, car ma mere tremble du bras gauche 24h sur 24h cela fait 2 ans puis elle est de plus en plus lente et ne peut plus faire sertaine chose, je lui lave les cheveux, l'aide a faire les course ect...
    sil vous plait aider moi elle ne veut pas aller chez le medecin car elle ve pa aller a l'hopital, et je sai pas ce quelle a qui me permetrer de réagir. sil vous plait je compte sur vou pour avoir des reponse

• Bonsoir

si elle ne veut pas aller chez le medecin, tu fait venir le medecin chez elle en ta présence. Ou plus dur tu fais le 15 pour la faire renter à l'hopital vu son état ils ne lui demanderont
    pas son avis . je l'ai fait il y a 6 ans pour mon grand frère toxicomane. S'est très dur comme décision mais sa sauve des vies mais commence par faire venir le médecin chez elle.
    Bon Courage bellederochefort

Commentaire

• Information importante pour la santé de votre mere

CONNAISSEZ VOUS ... CA POURRAIT VOUS AIDER. CA ÉTÉ TESTÉ ET APPROUVÉ . C`EST PAS UN MÉDICAMENT. C`EST UN PRODUIT NATUREL QUI AUGMENTE VOTRE GLUTATION.
      Il est bien connu que le vieillissement saccompagne dune chute
      accélérée des niveaux de glutathion. Des bas niveaux de glutathion

sont reliés à plusieurs maladies associées au vieillissement,
      notamment les cataractes, la maladie dAlzheimer, la maladie de
      Parkinson, lartériosclérose et autres.
      Journal of Clinical Epidemiology 47: 1021-26 1994

Il existe une abondante documentation sur les
      antioxydants et leur rôle crucial dans la préservation
      dune bonne santé et la prévention des maladies. Le
      glutathion est le maître antioxydant des cellules. Le
      maintien de niveaux élevés de glutathion contribue à la
      fonction antioxydante naturelle du corps.
      Biochemical Pharmacology 47: 2113-2123 1994

Une carence en glutathion (GSH) contribue au stress
      oxydatif et, par conséquent, semble jouer un rôle
      déterminant dans la pathologie de nombreuses maladies
      Le glutathion, la santé et la maladie.
      Dre Patricia Kongshavn, MSC, Ph. D. Janvier 2005

Il est scientifiquement prouvé qu ... augmente le glutathion. VA VOIR LE SITE WWW.IMMUNOTEC.COM/BONHEUR
      OU ENVOIE-MOI UN EMAIL A P.LANCTOT@VIDEOTRON.CA
      BIEN A VOUS JO-ANN

TEMOIGNAGE Rénald Plamondon)

Une histoire vraie... lamour dun fils pour sa mère lui ouvre les portes de la prospérité!

En 1997, Rénald Plamondon, un policier de carrière, était loin de se douter que le seul fait dessayer de venir en aide à sa mère Gisèle allait autant transformer sa vie. Celle-ci, une artiste peintre de la région de Québec, était tellement affligée par la maladie de Parkinson, quelle nétait plus capable de sadonner à sa passion. Il est déjà difficile de peindre, imaginez avec les tremblements en prime!

Au même moment un ami de Rénald lui présente le produit naturel ... (HMS 90), fabriqué par la Corporation Immunotec, de Vaudreuil. Une protéine de petit-lait dont il connaissait que peu de choses, si ce nest que vingt ans de recherches menées aux universités McGill et Sherbrooke par le docteur Gustavo Bounous avaient précédé sa découverte.

Le HMS90 lui a ton dit à lépoque, avait notamment la propriété de renforcer le système immunitaire. Nayant rien à perdre, Maman Plamondon se laisse convaincre par son fils, et elle ajouta la protéine à son alimentation quotidienne. Comme par magie, encore là, huit mois et demi plus tard, ses tremblements ont graduellement diminués pour finalement sarrêter.

Le plus beau de laffaire, cest quelle a pu recommencer à peindre et le fait toujours. Un tremplin vers lavenir Cet incroyable revirement fut le début dune merveilleuse aventure qui allait propulser fiston vers la prospérité...

Fort du bien-être et du mieux-être que le HMS90 a pu apporter à sa mère, Rénald a décidé de partager son histoire autour de lui afin que dautres personnes puissent bénéficier des bienfaits rattachés à la découverte du docteur Bounous. ALLEZ VOIR LE SITE WWW.IMMUNOTEC.COM/BONHEUR IL Y A TOUT PLEINS D`INFORMATIONS BIEN A VOUS JO-ANN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X