publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scerose en plaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scerose en plaque

bonjour j' ai cette maladie débuté un nouveau traitement avonex qu en pensez vous merci

• Bonsoir

Déja il faut savoir qu'il y a 3 sortes de SEP et a l'interieur des SEP il y a des symptomes différents donc traitements différents. Mais ton médcin te connait donc il sait car ce qui va pour toi n'ira pas forcément pour les autres et vice et verça. Moi j'ai une SEP secondaire constante depuis 20 ans je n'ai que des anti douleur car il n'existe pas de traitement.
    Mais garde le moral s'est le meilleur traitement
    courage. bellederochefort

Commentaire

• Bonjour

écoute pas XAVIER GOSTAN111 il parle pour lui ,ment et dit n'importe quoi car plusieur amie et moi même n'avons jamais pris Avonex car les traitements dépent de la SEP que tu as donc je ne voix pas comment gostan 111 peut dire oui ou non à moins qu'il soit médium chose qui me surprendrai. Mais si ton médecin te là préscrit , je pense qui n'y a pas de problème.Parle bien avec ton neuro et ton médecin ils sont mieux placés que nous et surtout l'homme qui sait tout gostant, pour te répondre.
      Courage
      isa bellederochefort

Commentaire

• Sep

j'ai la SEP depuis 8 ans ... J'ai pris avonex, copaxone et rebbif il faut que tu te donne le temps et tu vas trouver le bon traitement pour toi. Le moral est selon moi la clé du succès ! Après avoir parralysée plus de 4 mois et me faire dire que la chaise arriverait au plus tard 10 ans... aujourd'hui je vais vrament bien et je viens d'accoucher de mon 3 eme ...

Commentaire

• Sep
          Bonjour

vous êtes la 1ere personne a qui je parle sur un site je suis sous avonex depuis un mois vous me donner du courage cela a l air bien merci a vous bonne journee dany

Commentaire

• Sep
            Bonjour maman heureuse

Quand vous dite "j'ai la sep" précisé là quelle,car elle n'ont pas le même traitement et certaine n'en non pas comme la mienne (sep secondaire constante d'emblèe) comme ça la personne à qui vous écrivez si elle se reconnait (j'ai eu des surprises erreurs de frappe de la par d'un éméteur ) peu se comparer.
            Bravo et bon courrage
            bellederochefort

Commentaire

• Sep
              Bonjour

c est la première fois que je m inscrit a site j ai avonex depuis un mois jai la sep évolutive jai espoir de reprendre des force ma femme est la pour me soutenir moralement il faut y croire cela est important pour tout le monde bravo pour le bébé a bientôt merci

Commentaire

• Bien-être

Pour ceux celle qui comme souhaite améliorer son niveau d'énergie j'ai découvert quelque chose de très bien... Au début j'étais très septique mais après avoir fais l'essai j'ai du admettre le grand bien-être que j''ai ressentie par la suite et encore aujourd'hui. Si vous êtes interessés à connaître mon secret demandez moi et je vous expliquerai en privé !!!

Au plaisir de mettre du soleil dans vos journée et de faire une différence dans votre vie.

Commentaire

• Bien-être
                  Bonjour

suite a ton offre pour aller mieux jaimerai partager ton secret merci

Commentaire

• Bonjour
                    bonjour

dany le mieux à faire c'est de trouver un neurologue avec qui le courant passe bien, donc une sécurité pour toi.

Commentaire

• bonjour
                      He bin dit donc !!!!

Que t'arrive t'il xavier on t'as piquer à quoi car oui je suis d'accord avec toi ,Dany va voire un bon neurologue et pose lui toute les questions dont tu veux une réponse quite a faire une liste sur une feuille pour rien oublier.
                      isa-bellederochefort

Commentaire

• Forum forseps

Bonjour à tous,

Pour information un groupe de malades de la sclérose en plaques a créé une association, ainsi qu'un site et un forum d'échange très complet sur la maladie.

N'hésitez à venir nous rendre visite .

www.forseps.org

Commentaire

• Forum forseps
                          Bonjour,

Justement je suis contre ces sites car ils parlent que de la maladie comme ils veulent à tort et à travers et jamais de chose positive j'ai été faire un tour sur le site et sur la première page d'explication en haut tu vois "Top-voyance" pour moi cela veut dire pas serieux maintenant chacun fait comme il veut.
                          Isa-Bellederochefort

Commentaire

• Bonjour,
                            Bonjour isa,

Ce que tu as vu en haut de la première page ne fait absolument pas partie du site.

Il se trouve que ce forum a été conçu avec l'aide de ... qui met à disposition des forums gratuits.
                            En échange, il y a insertion d'un bandeau de pub.

Tu vois ce bandeau tant que tu n'es pas inscrite, lorsque tu fais partie des membres ce bandeau n'apparait plus, mais il faut savoir que sa suppression est payante, et par conséquent nous avons choisi de le laisser pour les invités (non connectés en tant que membres.

Ce panneau passe de la pub sur tous sujets que nous ne contrôlons pas.

Tu soulèves néanmoins une vraie question, nous ne voudrions pas que cela puisse dissuader des malades de nous rejoindre, car je crois que nous diffusons de vraies informations utiles à tous par ailleurs.

Par conséquent nous allons ré-étudier la disparition totale de ces publicités.

Bonne journée,

Fred

Commentaire

• Bonjour isa,
                              Suppression définitive

En fait, je n'ai pas réfléchi trop longtemps parce que cela faisait aussi un moment que j'en avais assez de la voir cette publicité, j'ai donc tout supprime.

Bonne journée,

Fred

Commentaire

• Bonjour isa,
                                Bonsoir

Je souhaiterais avoir le profil des créateurs du cite :
                                la relation avec la maladie et la relation qu'ils ont avec les neuro et les medecins.
                                j'ai une SEP secondaire constante d'emblé et si tu te débrouilles bien tu arrives a savoir tout ce que tu veux car quand on veut on peut.
                                isa bellederochefort

Commentaire

• Bonsoir
                                  Bonsoir isabelle

Nous sommes trois créateurs

Moi-même, Sep secondairement progressive comme toi,
                                  Marie-Pascale, SEP secondairement progressive avec poussées surajoutées.
                                  Hélène, Forme rémittente.

Nous avons fait ce forum et ce site précisément pour apporter de l'information aux malades, qui ne se limiterait pas à leur visite annuelle chez le neurologue.

Nous ne sommes pas directement liés au monde de la neurologie, ni à aucun laboratoire.

Tu pourras lire plus d'explications su ce que nous sommes sur le forum, et aussi sur le site de l'association www.forseps.net.

Bonne soirée,

Fred

Commentaire

• Bonsoir isabelle
                                    Bonsoir

En faite je suis inscrite sur votre site ce matin "lilirose" et je n'est rien trouvré de plus que dans les forums d'ici car rien ne certifie ce que vous dite donc pour ma part je vais rester dans ces forums ou la maladie est moins présente et ou mes fautes d'orthographes sont déjà connues. Question ; pour ma sep secondaire progressif constant d'emblé nous sommes 15% a l'avoir le saviez vous ?
                                    Bonne soiré
                                    isa-bellederochefort

Commentaire

• bonjour
                                      bonjour

l y a de nombreuse années un neuro m'avait dit de prendre interféron, et quand je lui avait dit que je ne prendrai jamais interféron ! il m'avait répondu que je finirai en fauteuil ; je n'ai jamais revu ce neuro à 2 francs. Et j'ai pu enfin trouver un vrai neurologue !

Commentaire

• bonjour
                                        Salut xavier

Surtout pour garder le moral ne jamais retourner en arrière.
                                        Si le fauteuil est là bin tant pi et si les pas là tant mieux . Moi j'en ai pas toi tan a 1 cela ne t'empêches pas de voyager de rire de sortir alors arrêter de parler toujours de fauteuil tu baisse le moral des troupes et ça s'est pas bien. Et pour les Neuro il faut chercher comme à la braderie celui qui te va le mieux. C'est comme les traitement top à l'intox et arrête de parler de tel ou tel médoc. Car chaque SEP a un traitement ou pas et toi tu n'es pas dans le carnet de santé des gens et celui qui connait pas tu vas le faire flipper alors chute.
                                        A plus isa-bellederochefort

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X