publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

Bonjour à tous!
    Je suis atteinte de la SEP depuis 6 ans maintenant et suis sous le traitement Avonex!
    Mon neuro m'a parlé d'un nouveau traitement mais par voix orale cette fois qui s'appel Gilenya!
    Est ce que quelqun le prend déjà?Vos pour et vos contre?
    J'ai la docu à la maison!
    Si je décide de commencer ce traitement ce sera l'année prochaine parce que maintenant on est en essais BB!!!

• Ps

je viens de Suisse!!

Commentaire

• Bonjour

j ai débuter avonex depuis un mois je n ai pas entendu parler de ce produit mais j ai rdv avec mon neuro je lui en parlerai merci a bientôt

Commentaire

• Gilenya

Le traitement est sorti en décembre en France et mon neuro me l'a conseillé aussi et je ne sais pas quoi faire. Ce traitement me fais peur pour les effets secondaires: coeur, foie et vue.
        Il m'a dit que c'était très efficace.

Commentaire

• Gilenya
          Gilenya

Bonjour,
          Pour info, je prends ce traitement depuis sa sortie en France. Pour le moment je n'ai constaté aucun effet indésirable mais aucun effet positif. Bref, l'avantage de ce produit c'est la prise d'un comprimé et plus de piqûres !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-062012-08

publicité

Chargement...
          X