publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement ceris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement ceris

SEP progressive
    Bonjour,

Comment avez vous réagi à la prise de ceris les premiers jours et après

merci

• bonjour

Céris, ... est toujours bien passé quand je le prenais, donc il n'y à pas de soucis à avoir.

Commentaire

• bonjour
      Ceris

ok, merci pour ta réponse

Tu ne le prends plus ? Pour quelle raison ?

Mon médecin me dit qu'il ne faudra pas que je l'arrête

Commentaire

• Ceris
        bonjour

Céris Je le remplace par une capsule de Vesicare le matin et une capsule de Tamsulosine le soir, plus un appareil électrique Uro stim 2 que je branche sur ma jambe droite 20 minutes le ma tin et le soir.
        Comme ça je peux passer un nuit complète sans être obligé de me lever !

Commentaire

• bonjour
          Re

Merci pour ta réponse.
          Je n'ai jamais entendu parlé de l'URO STIM 2.

Commentaire

• Re
            bonjour

Je te conseil de trouver cet appareil, car ça aide bien. Toujours boire de l'eau, sauf que dès fois quand je dois sortir de chez moi je ne bois que le minimum, mais bond je m'adapte...

Commentaire

• Re
              bonjour lumiere

L'appareil électrique uro stim 2 c'et mon urologue que me l'a donné, demande à ton urologue de te trouver cet appareil électrique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
              X