publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages d'aidants familiaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages d'aidants familiaux

Bonjour,

Je suis actuellement en train de préaprer un diplôme de Conseillère en Economie Sociale Familiale.
    Dans le cadre de ce diplôme, je dois réaliser un mémoire. J'ai choisi de me concentrer sur lle risque d'épuisement physique et psychique que peuvent rencontrer des aidants familiaux prenant en charge un conjoint atteint de la maladie d'Alzheimer. Pour cela, je cherche des aidants familiaux conjoints afin de répondre à des questions portant sur cette problématique. Cependant, si des aidants enfants souhaitent répondre à mes questions, vous êtes les bienvenus également!
    Je me doute que vous devez être fortement sollicités mais vos témoignages permettront un enrichissement important que ce soit pour mon mémoire qu'au niveau personnel. Vous pouvez me contacter par mail : mf.dirheimer@hotmail.fr.
    J'espère ne pas paraitre trop intrusive.
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Mary

• Ancienne aide à domicile

Bonsoir,
    Je suis une ancienne aide a domicile qui aimait bcp mon métier alors si je peux t'aider pas de souci tu peux compter sur moi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X