publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a la sep besoin de parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a la sep besoin de parler

Elle a une forme évolutive, pas de traitement possible, elle est en fauteuil electrique, ne peut pas du tout bouger les jambes, n a plus de muscles au tronc, a de plus en plus de peine a bouger les bras, a conduire son fauteuil. Elle a 52 ans, cela fait 10 ans environ que sa maladie a été diagnostiquée. Elle vit dans un foyer et ne le vit pas bien. C est très dur pour elle et pour moi et sa maman. Je trouve que l entourage n est pas très accompagné, moi je fais une thérapie de mon coté mais c est dure quand meme. Elle reve de voir une aurore boréale et ensuite elle dit qu elle veut appeler une association d assistance au suicide...

• bonjour

Vas la voir, ne la lesse pas toute seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X