publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis...?

bonjour a tous

Alors voila apres de longues hesitations a poster sur un forum j espere que quelqu un pourra m eclairer....
    A la suite de sensation tres etrange il y a quelques annees doublees de migraines incessantes, je consulte mon medecin traitant qui m invite a faire une irm... Celle ci est "passiblement artefacte" par du materiel dentaire ( j avais 17 ans a l epoque) et on note "un hypersifnal Flair" sur la sequence en diffusion... En gros il me dit que c'est rien.
    Il y a quelques mois de ca... en vacances au soleil, je fais une petite sieste et lorsque je me reveille, mouvement occulaire im:possible j ai l impression que mon oeil gauche sort de son orbite... Consultation en urgance ophtalmo, hypertension... Nannnnn, il savent pas... 48h sous une creme a base de cortichoides et boom plus rien...
    Puis quelques mois plus tard, alors que je ressentais une fatigue plutot anormale et l'impression parfois que mes pieds sont cloues au col, que tout betement mes jambes ont du mal a me porter. Nouvel evenement etrange, une crampes horrible m'enssere tout le mollet, sauf que celle ci ne disparait pas. Elle s'installe de maniere lancinante, un pique de douleur durant quelques minutes certes, et pourtant comme la sensation qu'une gene demeure, comme un etirement dans mon mollet qui cependant aussi bizarre que cela puuisse paraitre, semble compenser le manque de force que je ressentais quelques jours plus tot.

Alors samedi matin nouvelle Irm qui dit " l'examen met en evidence une perte de pneutasiation des cellulues mastooidiennes peut etre plus important que sur l examen prercezdent. Il existe un elargissement des citernes de la base en particulier pre-pontique. Le 4eme ventricule est en pplace de taille legerement superieur a l habituel de l age de la patiente, petite assymetrie et les conduits auditifs ne sont visibles sur cette coupe. A l etage sus-tentoriel, systeme ventriculaire en place, assymetrie bdes noyaux lenticulaires, hypersignal occipital gauche moulant un fond de sillond...

En conclusion " si la symptomatologie persistait une exploration medullairre serait souhaitable...

Irm medullaire...rien

• ????

Bonjour,
    D'où tenez vous vos propos ??? sont ils rapportés de votre médecin ??? Etes vous, vous même personnel médical ???

Commentaire

• ????
      Re

je ne fais que citer les conclusions suite a l'irm, autrement je conte mes "etranges sensations".
      Non, je ne suis ni mzdecin ni d une quelconque appartenance a une profession medicale.
      Je cherche des reponse ou quelqu un qui soit zn mesure de m eclairer

Commentaire

• Re
        Charabia médical

Bonjour,
        Les termes médicaux sont de nature à effrayer lorsqu'on ne sait ce qu'ils recoupent exactement.
        J'ai parmi mes amis, un médecin à qui je vais demander de "traduire" votre diagnostic. Ceci dit, votre propre médecin traitant aurait pu vous éclairer.
        votre état général semble en tout cas être loin d'une santé optimale. Vous n'avez pas précisé votre âge.
        Personnellement, j'ai 57 ans et depuis env. 25 ans, me suis orientée vers l'homéopathie et les médecines alternatives, ayant failli perdre l'un de mes enfants de traitements inadaptés.
        Nous ne voyons le médecin que pour les examens lorsqu'ils sont nécessaires. Nous utilisons les plantes et nous avons des résultats que nous n'avons pas obtenu avec la médecine allopathique.
        Plus récemment j'ai utilisé un produit qui arrive des US et qui donne des résultats surprenants. Je ne pourrais que vous le conseiller ; si vous êtes d'accord pour me transmettre votre adresse mail, je vous enverrai une documentation sur ce produit.
        Cordialement,

Commentaire

• bonsoir,
          tout d abord merci d avoir pris le temps de repondre.
          Vous me parlez de documentation concernant un traitement, je ne vous ai parle que de selsation, je ne suis pas medecin, je ne sais pas si cela correspo.d a des symptomes.
          bie. qu en effet mon etat general ne me semble pas ressembler a celui d une jeune femme de 27 ans qui devrait etre en pleine forme.
          Non pas que je ressente un handicap mais plutot une gene.
          Pour faire simple,un etat de fatigue assez important. un manque de force...
          je n evoque que des sensations ou un ressenti physique.
          ...
          bien a vous

Commentaire

• Bonjour

Avant tout avez vous fait une analyse de sang ???
            La première chose à faire avec bilan hépatique
            Eliminer les causes possibles, soit un problème de santé latent, qui n'est pas encore émergé, sinon, un problème d'ordre plus affectif, psychologique, ou environnemental (présence de ligne à haute tension, sources ...???)
            Il faut procéder par ordre, pour rechercher les causes de votre mal être.
            Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
            X