publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurologie

Bonsoir a tous, voilà je vous explik, mon oncle est a lopital depui 1 semaine sans savoir ce kil a!!!! Il y est allez pour de simple examen suite au conseil d'un généraliste, les symptôme du début été engourdissement des bras, baisse de la vision, et étourdissement, a l'heure d'aujourd'hui il ne voit plus n'a plus du tou de force dans ses bras, mâchoire paralyser donc bocou de mal à parler, n'arrive pa ou très peu à avaler, nourri par perf et hydrater de la meme façon , fatigue constante et plu ça va plus son état ce dégrade!!!! Le souci c kil a eu plusieurs IRM plusieurs scanner, ponction lombaires, prises de sang etc... Et plusieur neurologue sans resultat.Et pour un résultat nul car les médecin ne trouve rien!!! On est dans l'impasse et plus les jour passe plu ça ce dégrade!!! Aidez moi!!!!!!

• bonjour

Dans quel hopital est ton oncle, car normalement avec tous ces examens un bon neurologue vera ce qu'il faut faire. Mais c'est vrai qu'il y a des formes de sep dont on ne peux rien faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X