publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep grossesse

Bonjour,

J'ai 25 ans et j'ai appris il y a un peu plus d'un an que j'avais la SEP. Je vous avouerais que je ne le vis pas du tout bien mais pour le moment je ne veux pas aller voir de psychologue même si mes médecins me le recommandent.
    Après pas mal de temps à espérer, mon ami et moi venons d'avoir la bonne surprise, nous allons vivre pour la première fois l'aventure d'être parents.
    J'ai toute fois des peurs concernant la maladie.
    Même si le neurologue m'affirme que ce n'est pas génétique, est-ce qu'il y a risque?
    Puis-je allaiter? Sachant qu'une fois ma grossesse fini, mon traitement va reprendre. (copaxone - 1 piqûre/jour)
    Est-il vrai que je risque de faire une poussée juste après l'accouchement?
    J'ai qu'une seule peur, ne pas pouvoir le prendre ds mes bras, car si je fais une poussée et que j'ai plus de force, je pourrais le faire tomber.....
    Pour le moment en un an et demi, j'ai fais trois poussées.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

• ?

Vraiment personne pour m'éclairer?? :-( :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X