publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticorp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticorp?

Bonjour, à tous et à toutes.
    Voila ma petite histoire :

Il y a presque Un an grosse fatigue avec douleur articulaire et muscle, flash lumineux aux yeux le matin .
    Aprés résulta : cpk : dans les 200
    Augmentation polyclonale des gamma globuline.: gamma : 20,5
    vitesse de sedimention : 28

et anticorps antidna natif : 132
    Waler rose positif
    La rhumatologue ma diagnostiqué une fibromyalgie !!!! Et ma dit qu'elle ne pouvait rien ....

Dernièrement suite au conseil de ma maman je suis allé voir un neuro :: et verdict : pour lui ce n'est pas un fibro!!!

Faible réflexe et lors du rendez vous spasme sous les yeux incontrôlable ( en sachant que j en ai régulièrement chez moi )
    Et du coup : il me fait rentrer a l hôpital !!!et veux revoir la rhumato : qui ne voulait plus me voir !!!!

Je refait une prise de sang : même résulta que ceux cité au dessus !!

J ai des nouveaux symptôme : nausée, douleur dans la gencive, douleur horrible derrière la nuque et dans la tête et je n arrivé presque plus a bouger mon bras droit : douleur musculaire intense, coup d électricité dans le corp ....
    Bon bref c'est horrible
    Mon médecin n a pas voulu me donner de médicament car j ai plein d examen a passer : scanner cerrebral, IRM medullaire et peut etre ponction lombaire!!!

Bon ma question est que signifie la présence des anticorp anti adn natif double brin??

Auriez vous une petite idée car personne ne veut rien me dire?

Je rentre a l hopital Lundi.

Merci d'avance.

• Bonsoir razgo

Je comprends ton inquiétude, qui est celle que traversent les personnes pour lesquelles le diagnostic n'a pas encore été posé.
    Je ne peux pas apporter de réponse à tes questions, car ce que tu décris m'est sans doute aussi obscure qu'à toi.
    Il va falloir être patient et serrer les dents. Passer tes examens et attendre les résultats. Après, tu sauras sans doute quelles solutions s'offrent à toi et quoi faire.
    Je te souhaite plein de courage.
    Bien à toi
    Lise

Commentaire

• Bonsoir razgo
      Merci

Merci pour votre soutient et oui c'est très dure de ne pas savoir, en plus des souffrances physique.
      Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X