publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les premiers signes de la maladie d'alzeihmer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les premiers signes de la maladie d'alzeihmer?

Tout est dans le titre
    merci d avance pour vos réponses

• Les premiers signes d'alzheimer ?

Comme chacun sait, les pertes de mémoire peuvent être liées à la maladie d'Alzheimer mais pas uniquement. Les troubles du langage, de l'orientation, le ralentissement de la marche, les sautes d'humeur, les troubles de la personnalité, le manque d'intérêt, la difficulté à choisir, la perte d'appétit font également partie des signes qui doivent alerter et conduire à un diagnostic sérieux...Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus:http://www.retraiteplus.fr/sante/maladie-alzheimer

Commentaire

• Re: Quels sont les premiers signes de la maladie d'alzeihmer?

Premiers signes de la maladie d'alzheimer

Ma sur, 70 ans, vient d'être déclarée avoir la maladie d'Alzheimer. J'ai pendant trois ans gardé des personnes âgées ayant cette maladie. Le point commun que j'ai pu constater est que toutes avaient un "toc" et toutes pendant 2 à 3 ans, ont été ou se sont complètement isolées. Elles sont restées chez elles, sortant le moins possible, puis bien souvent à la suite d'une hospitalisation, elles ne retrouvent pas leurs repaires et le diagnostic est évident.
      Ma sur, malheureusement, est tombée sur des personnes malveillantes qui l'ont éloignée de sa famille, mis dans une maison de retraite et gère ses biens. Est-ce meilleur? Est-ce plus mauvais ?
      Je suis sa plus proche parente, nous étions très proche.Je suis effondrée de ne pouvoir rien faire pour elle. J'ai l'impression d'être revenue à une époque où on jetait les personnes anormales à l'asile. Les noms changent, mais......

Commentaire

• Re: Quels sont les premiers signes de la maladie d'alzeihmer?

Tu trouveras pas mal d'infos

a cette adresse :

http://alzheimerparprescripton.wordpr ess.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-12

publicité

Chargement...
        X