publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes sans repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes sans repos

bonjour depuis un bon moment je souffre des jambes s'en repos et j'en ai marre car je ne dort pas la nuit je suis fatigué et je c pas quoi faire je me pose des questions on dirai qu'on me tire les jambes et des douleurs je m'amuse a les éttirer la nuit mes sa soulage sur l'instant ses tous si vous avez des conseille a me donner sa serai gentille bon courage a tous!!

• Jambes sans repos

Bonjour,

La première chose à faire est d'en parler à votre médecin. En effet, les origines pour un syndrome des jambes sans repos peuvent être multiples et il faut d'abord tenter d'en identifier la cause. Par la suite, des traitements plus ou moins efficaces selon les personnes existent.
    Quoi qu'il en soit, sachez que vous n'êtes pas seule et que notre association, à but non lucratif et reconnue d'utilité publique, est là pour vous aider et vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter via notre site Internet : http://www.france-ekbom.fr.

Cordialement,

Association France Ekbom

Commentaire

• Jambes sans repos

merci pour votre message actuellement j'en est parlez a mon medecin il ma prescrit une ordonance pour passez un examen car pour lui j'ai bien le syndromme !! merci pour votre soutien !!!

Commentaire

• Re: Jambes sans repos

Jambes sans repos

cette maladie se soigne par un neurologue après un examen
        sérieux .lui seul peut vous conseiller car les généralistes ne connaissent pas bien ce problème .voici un vingtaine d année que je souffre de ces symptômes qui s aggravent avec les années j ai 84 ans, et même en prenant de l'ADARTREL je
        passe des nuits blanches. COURAGE GINETTE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-092014-06

publicité

Chargement...
        X