publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs partout, fourmis, sensations d'ébriété, nausées, qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs partout, fourmis, sensations d'ébriété, nausées, qu'est ce que j'ai?

Bonjour,
    Je suis a la recherche de témoignage, de personnes ayant les mêmes symptômes que moi?!
    Ça a commence par des douleurs cervicales, bras, poitrine, on m'a dit que c'était une cervicalgie. Mais des douleurs sont apparues dans mes genoux, mes poignets, mes doigts, orteils... Mes prises de sang sont bonnes, pas de facteurs rhumatoïde, ni de hbla27, pas de pb de thyroïde, reins ok. J'ai passe un irm cervical, a part une raideur du rachi rien! J'ai maintenant des vertiges, comme un état d'ébriété, des nausées, maux de têtes et beaucoup de fourmis dans les mains et pieds. Mais qu'est ce que j'ai???? J'ai mm mal a la gorge.
    Irm cérébral ds 15 jours, j'ai peur des résultats.
    Besoin de vos avis
    Merci

• Re: Douleurs partout, fourmis, sensations d'ébriété, nausées, qu'est ce que j'ai?

Coucou

Bjr Pimpinella,

Sais-tu ce que tu as à présent? J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que toi. ça a commencé par un chauffement de la nuque à droite, puis qq pincements aux dos. Qq autres symptômes sont apparus. Je suis de nature très hypondriaque; alors ça n'arrange rien. J'ai l'impression que j'ai toutes les maladies graves possibles. J'ai vu mon généraliste qui vient de me mettre sous anti-inflammatoires, je dois faire un bilan sanguin mais pour cela, faut que j'attende de finir ce traitement.

Je flippe....et j'ai l'impression de déprimer

Commentaire

• Re: Douleurs partout, fourmis, sensations d'ébriété, nausées, qu'est ce que j'ai?

Coucou
      Douleurs diffuses

Bonjour,
      Et non je ne sais tjs de quoi je souffre, j'ai fais un tas d'analyses sanguines, je n'ai pas de lupus, ni de pb de rhumatisme, pas de spondylarthrite... J'ai passe irm cervical et cérébral, pas grand chose non plus! Et j'ai toujours les mm problèmes. Plus de vertiges mais toujours des douleurs diffuses. En ce moment c'est a la poitrine et en bas du dos. Je suis comme toi un peu hypocondriaque et j'ai l'impression
      Que les médecins ne sont pas d'une grande aide. Tiens moi au courant des analyses que tu passes et s'ils te trouvent qq chose? J'espère que ce n'est rien de grave peut être un nerf coince? Bon courage
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-11

publicité

Chargement...
      X