publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je continuer à chercher? help :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je continuer à chercher? help :cry:

Bonjour,
    J'ai 33 ans et je vis un enfer depuis presque 1 an.
    Pour résumer, depuis une dixaine d'années je faisais des malaises où je me lève le matin, impossible de rester debout, perte d'équilibre et nausées, lègère contracture de la face. J'en faisais tous les 2/3 ans. Pour aller mieux, je restais allongée toute la journée et le lendemain je pétais la forme. Je me suis forcée un jour d'aller chez le médecin qui a simplement vu la contracture faciale. J'ai fait vérifier mes yeux et mes oreilles rien à signaler. Pour moi, mon cerveau était fatigué et se mettait en "OFF".
    Mois de mars 2014 : j'ai commencé à être beaucoup fatiguée, saignements de nez fréquents et mal à la mâchoire, confusion mentale et troubles de la mémoire. Forcément en avril : énorme malaise avec paralysie faciale et du bras et de ma jambe droite, perte de connaissance et impossibilité d'appeler mon mari à l'aide. J'ai cru que j'étais en train de mourir car seuls mes yeux répondaient. Quand je suis revenue à moi, mon mari a voulu téléphoner au SAMU je n'ai pas voulu car je lui ai dit c'est comme d'habitude ça va passer. Simplement ça ne passait pas : impossibilité de tenir une conversation, endormissement toutes les demi-heures. Je suis partie aux urgences le lendemain qui m'ont envoyées à la Timone à Marseille. EEG IRM (fait 3 jours après) RAS. Alors ils m'ont dit que cela devait être un grosse fatigue et ça ne reviendrait pas. Je suis partie sans rien pas de médocs pas d'arrêt juste reprendre une vie normale. Le lendemain, toujours la contracture faciale et l'envie de dormir super quand on est au boulot...J'ai mis plus de 15 jours à me remettre.
    Je me fais suivre par l'Hopital Nord (et oui j'ai été humiliée à la Timone alors je change) je fais un EEG de sieste RAS donc conseil : faire du yoga. Je fais un bilan cardiaque RAS.
    14 juillet : rebolote moins fort par contre ça dure une heure j'étais en soirée avec des amis dont un pompier et une infirmière qui constatent bien un déficit du côté droit.
    Je décide donc de me prendre en mains : éviter le stress. Alors je me mets au sport je perds du poids (12kg à ce jour) et je refais un bilan cardiaque avec test d'effort RAS.
    Mon bras droit n'est toujours pas revenu à la normale et j'ai des périodes de troubles de la mémoire.
    31 décembre : malaise encore en me levant cette fois mon mari appelle le SAMU je pars en hélico sur la Timone. Le médecin du SMUR les pompiers constatent une légère contracture faciale et un déficit moteur du côté droit (bras et jambe). IRM faite RAS donc 3h plus tard je suis dehors. Leur diagnostic : surmenage et si ça continue je dois voir un psychiatre.
    Je ne sais plus quoi faire. Je vais aller voir un psy mais je sais très bien que cela reviendra. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà eu des symptômes comme ça ou équivalent? J'ai eu un traumatisme crânien il y a 23 ans est ce qu'il peut y avoir des séquelles? J'ai l'impression d'être folle et je me demande si je ne dois pas aller en maison de repos?
    Merci de votre aide.
    Cdlt et bonne soirée
    Caroline.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X