publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quia une sclerose en plaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quia une sclerose en plaque

je recherche des personnes ayant une SEP, pour discuter, car je me sens seule, et fait peur à la famille !!!!

Comment vivez vous cette "saloperie"

Je suis dans le 92 et vous ?

A bientôt, Catherine

Je vous donne mon adresse perso :

catherine-g@wanadoo.fr

• Persoones

heureusement pour vous

Mais si vous connaissez des personnes désirant discuter donnez leur mes coordonnées.

Merci, Caherine

Commentaire

• Bonjour catherine

Je n'ai pas la SEP, mais je connais un forum spécial pour que les personnes atteintes de cette maladie puissent communiquer entre eux.
      Peut-être le connais tu:

... sclerose-france.com

J'espère que tu trouveras du réconfort.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

Patouti

Commentaire

• Catherine

Je ne sais pas beaucoup t'aider mais j'ai une SEP qui est stoppée. Je n'ai fait que 2 poussées une en 92 (date de la découverte) avec une névrite optique qui a duré 4 mois et traitée par cortisone.
        La 2ème en 94 , hémiplégie pendant 2 semaines, traitée également.
        Aujourd'hui mis à part des lésions de la moelle, je n'ai plus rien.
        Je ne connais pas ton stade de la maladie, mais parfois ça guérit spontanément comme moi.
        Bisous et bon courage
        Droop

Commentaire

• Conseil

depuis quelques temps g des sensations de brulures aux cuisses et des vertiges de temps en temps les matins
          peux tu me dire comment ca a commence pour toi car jaimerai savoir si g la sclerose en plak car on ma di ke ct des symptomes de cette maladie
          si c des symptomes est ce ke c urgent de consulter un docteur

Commentaire

• Voila

je m'apelle catherine aussi et j'ai 44 anscela fait deux jours que je sais que je suis atteinte d'une sclerose en plaque. Au mois de juin04 je me suis retrouvée avec le coté gauche complètement engourdi, hospitalisation, nombreux examens ( dont ponction lombaire)et traitement à la cortisone en perf pendant 5 jours. Mieux donc sortiesans pouvoir encore donner un nom a ma maldie. Il y a 15 jours deuxième poussée, rehospitalisation,recortisone,byipsie des glandes salivaires et confirmation du diagnostic : SCLEROSE EN PLAQUE.
            On me demande : Comment tu la prie ? Je réponds en pleine gueule car je fais la forte pour mon entourage mais...... La je pars 1 pe me repose avant septembre ou rehospitalisation, irm de la moelle et début du traitement avec une intramusculaire d'AVONEX. Il préfère que je sois a losto car il parait que il y a pleins d'effets secondaires( genre grosse grippe ) donc en vrac pendant 1 jours mais bon il fo que je m'y fasse car le neuro m'a dit que j'en avais juqu'à la fin de mes jours.
            Je ne peux pas te remonter le moral car je suis dans la même situation que toi mais je te souhaite de tou coeur bon courage .
            Bises

Commentaire

• Des reponses,du reconfort et plus encore

tu trouveras toutes les reponses a tes questions sur le forum de la lfsep,il n'est frequenté que par des personnes atteintes de sep et elles sont toutes formidables coté reconfort, soutien et explications en tous genres

3w.lfsep.com/forum/index

bise
              Cacice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X