publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzheimer : faites vous aider!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzheimer : faites vous aider!

La fondation Médéric Alzheimer vient de publier 1 annuaire national qui recense les moyens disponibles pour la prise en charge de la maladie.il y a 384 lieux de diagnostic de cette maladie en France et qui figurent dans cette annuaire, 712 centre d'information et seulement 282 structures d'assistance aux intervenants qui y ont été répertoriés.Vous pouvez le commandez auprès de la fondation si vous pensez être confornté à cette maladie ou si l'un de vos proches en est victime.

fondation Médéric Alzheimer
    30 rue de Prony
    75017 PARIS

• Up

Je remonte pour les personnes qui peuvent être intéressé par mon message.

Commentaire

• Merci beaucoup

c'est cool car c'est exactement ce dont j'avais besoin!

Il y a aussi un site France Alzheimer qui est pas mal, pour ceux ou celles qui veulent!

Merci à toi
      Biz, sév

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-09

publicité

Chargement...
      X