publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trous de mémoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trous de mémoire

Bonjour,
    je cherche des conseils... mon père a des trous de mémoire très régulier quand on lui parle ou qu'il regarde la télé 5 min après il ne s'en rappele plus...
    il s'en rend bien compte mais comment l'aider sans lui dire "va chez le médecin" directement
    merci

• Bonjour

Il serait bon que tu l'accompagnes toi-mêmes chez son médecin traitant pour commencer et ensuite peut-être voir un neurologue. c'est ce que j'ai fait avec ma maman qui commençait à perdre la mémoire. Dis lui que c'est un examen de routine.

Commentaire

• Bonjour
      Oui...

c'est ce que je me disais pas l'accompagner mais prévenir le médecin de famille pour que lui lui en parle.. comment ca c'est passé avec ta maman? tu avait raison? réponds en privé si tu veux merci de ta réponse

Commentaire

• Reponse

bonjour

il peut toujours essayer le gingko biloba ;c'est remboursé sur ordonnance

a plus

Commentaire

• Reponse

bonjour

il peut toujours essayer le gingko biloba ;c'est remboursé sur ordonnance

a plus

Commentaire

• Peut etre une bonne nouvelle

mon médecin m'a dit que si on se rend compte qu'on a des trous de memoire, c'est pas grave; C'est peut etre grave quand on ne s'en rend pas compte. Ca peut aussi de la fatigue, du stress, du 'trop plein" d'information. Voilà, j'espère que je t'ai un peu rassurée

perrinou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-12

publicité

Chargement...
            X