publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou me revoilou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou me revoilou

je ne suis pas venue depuis qq temps, car j'ai été à nouveau hospitalisée (solumedrol) et depuis 1 mois j'ai commencé l'avonex, traitement hyper lourd, j'ai tous les effets secondaires donc je suis tout le temps fatiguée mais j'ai décidée de me reprendre en main, ma vie n'est pas finie, j'apprends juste à vivre avec...courage à toutes celles qui viennent d'apprendre , il faut garder le moral, ça fait partie de la maladie

• Bon retour!

moi j'ai fait un autre choix que le tien,celui de ne prendre aucun traitement ,je ne pratique que les bains derivatifs qui ont fait des miracles meme sur des sequelles de plus de 6 mois reputées irreversibles,mais tu as raison,il faut absolument avoir le moral sinon c'est vite invivable pour soi et pour les proches

Bon courage pour l'avonex !

Commentaire

• Bon retour!
      Encore faut-il

avoir une baignoire et savoir à quoi correponds les bains dérivatif ?
      merci de me le faire savoir.
      Bisous

Commentaire

• Encore faut-il
        Pas besoin de baignoire!

va voir là,tout est expliqué

http://cacice.forumactif.com/viewtopic.forum?t=34

sinon tu as plein de sujets la dessus dans "santé generale"

bise

Cacice

Commentaire

Publicité