publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami est malade

on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau il y a 2 ans. on lui a dit qu'il n'y avait pas de danger mais qu'il devait etre suivi. il lui arrive de faire des crises. ca commence par des migraines puis parfois il y voit mal, il n'entend plus ou il n'arrive plus a bouger. le probleme est que qd il voit un medecin (generaliste, urgentiste ou psy) il n'en parle pas et met ca sur le compte du stress. voila maintenant 1 an qu'il prend des antidepresseurs (xanax, tercian et un autre dont je n me rapel plus le nom) il en prend plus qu'il ne devrait. il jongle avec 2 generaliste pour obtenir des ordonnances vu qu'il finit trop vite ses medicaments. le probleme est qu'il boit beaucoup le week end et que ca le rend violent (il ne l'ete pas vant ses medicaments) il change, devient un autre et me supporte de moins en moins. je ne sais plus quoi faire. est ce liée a sa tumeur? que dois je faire pour l'aider. sa violence est extreme.

• Bonjour

Pas évident de te conseiller en fait, j'ai moi même eu une tumeur au cerveau(post intitulé neurochirgie et épilepsie) et je crois qu'il serait bon pour lui de consulter quelqu'un de vraiment compétent dans un centre neuro-chirurgical afin d'avoir un avis, a t'il déjà passé une IRM??
    de quel type de tumeur s'agit t'il? fait t'il des crises d'épilepsie?ou est elle placée dans le cerveau cette tumeur?? je sais, ca fait beaucoup de question

Ton ami ne devrait pas boire avec ce qu'il a et les médoc qu'il prend, mais savoir si c'est sa tumeur qui le rend comme ca, perso je ne peux pas dire

Pousse le à consulter un neurochirurgien et surtout la prochaine fois qu'il voit un médecin, il ne faut pas hésiter à dire qu'il a une tumeur au cerveau, ca a toute son importance pour le diagnostic médical, le médecin ne peux pas le deviner malheureusement!

Je te souhaite bon courage et si tu as des questions, tu peux passer sur mon post, j'y viens régulièrement

émilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X