publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre avis

depuis 5 mois j'ai des fasciculations au niveau de la main gauche.Elles étaient tres peu nombreuses au début mais maintenant j'en ai environ entre une et quatre par minute.Mon médecin me connaissant bien, me dit que c'est nerveux et que c'est le stress.j'ai effectivement tendance a la spasmophilie. Avez vous eu comme moi des fasciculations et combien de temps cela a t-il durer?Comment avez vous fait pour quelles disparaissent? UN GRAND MERCI POUR VOTRE REPONSE. ISABELLE...

• Fasciculations

J'ai aussi des fasiculations.Il est préférable de consulter en neuro.Les fasciculations peuvents être causer par le stress (j'espère que c'est mon cas) ou par certaines maladies neurologiques.Elles peuvent aussi être causées par un manque de magnésium.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X