publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrocytome des noyau gris centraux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astrocytome des noyau gris centraux

bonjour mon fils de 14 ans est atteint de cette maladie qui lui provoque ue hemiparesie quelqu'un peut t' il me renseigner.merci

• Mmmm

Hémi - parésie : Paralysie légère de la moitié du corps (la partie touchée).
    Les noyaux gris centraux (c'est une partie du cerveau...)

Astrocytome: Tumeur des astrocytes (les astrocytes sont des cellules gliales du cerveau).

Evolution lente.

Cyrille

Commentaire

• Astrocytome messsage de tybour

je reponds à la personne dont son fils est atteint de la meme chose que moi et je me bats tous les jours chez le kine pour retrouver ma mobililite, mon équilibre. il faut que je reaprenne à ecrire car ma droite à 3 doigts qui ne servent à rien. mais le principal est de garderle moral et de se battre contre cette maladie qui rédicive mais il faut y croire
      j' en suis à ma deuxième irm apres l exeres de ma tumeur qui faisait 6cm de diametre et pr l'instant elle n'a pas evolue. si cela ce produit il faudra réopérer puis radiotherapie et peut etre chimio. mais j y crois et il faut se battre tous les jours meme quant on a du mal à tenir l equilibre à avoir des vertiges ne pouvant plus conduire etre tjrs accompagnée pour se promener mais c'est la vie meme si elle est injuste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-11

publicité

Chargement...
      X