publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladi de parkinson: vos "trucs" du qotidien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladi de parkinson: vos "trucs" du qotidien?

je m'explique: ma mère a une MP, et je cherche à l'aider pour des petites choses du quotidien pour lesquelles elle a horreur de faire des recherches, mais qui lui pourrissent la vie en plus du reste bien évidemment...0 savoir notamment les problèmes qui se posent au niveau cutané et au niveau du cuir chevelu. Pour sa peau, elle est désormais satisfaite de la crème fraîche concentrée de Nuxe, mais pour le shampooing, elle a tout essayé, Furterer, Klorane, tousles trucs de pharmacie, le dernier que je lui ai offert était du Weleda, mais là non plus ça ne passe pas, ça la démangetoujours autant.

Vous auriez la solution?

• Et bien

Ma mere a le meme probleme, elle a du psoriasis...j'ignore comment l'aider..en plus je vis au Canada..elle a 64 ans, se deplace difficilement...pour une femme comme elle, qui etait super elegante et tres jolie, ca doit etre tres dur a vivre...
    Nathalie

Commentaire

• Maladie de parkinson : réponse pour dorotkaia du 12 oct

Normalement vous devais aller voir aussi un dermatologue pour votre mère qui a la maladie de Parkinson, et c'est lui qui va lui donner le nom d'un sampoing pour votre mère. Le mien m'a donné même la marque d'un savon pour ma peau seche. Mais je n'ai pas cette maladie, par contre mon marie l'a et depuis 20 ans mais il n'a pas ce probleme. C'est tout ce que je peu vous coneillé. Il y a quand même des personnes qui utilise la medecine ayrvedique (cherchez sur internet pour voir de quoi il s'agit). Mais je fais confiance aux dermatologues. Valeria

Les dermatologue connaisse toutes les marques cosmetiques. Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X