publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez le neuro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez le neuro

Est-ce que quelqu'un est en attente du rdv chez le neuro ? Avec quels symptômes.

• Mes symptômes

Douleur dans les jambes avec raideurs dans les cuisses, fortes douleurs dans les bras, tremblements lorsque je plie les poignets et, parfois, décharges électriques. Difficulté à taper à l'ordinateur (souvent fausse touche). Très forts picotements au visage (comme petites bêtes) et fortes brûlures. Vision trouble, objets et sols qui bougent ce qui crée des vertiges. Problèmes d'élocution, souvent mots qui ont de la peine à sortir, comme bouche pâteuse comme si j'avais bu.

Commentaire

• Long longtemps

J'ai téléphonner à l'hôpital hier pour prendre rdv en neuro.La date 9 Mars.J'ai des fasciculations aux deux jambes et présence de paresthésie(picottements ,sensations de chaleur,ainsi que des sensations de courants électrique)j'ai aussi de légères crampes.J'ai très peur à une sla.Mon père en est décédé en 2001 et il avait des fasciculations partout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X