publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papaye fermentée pour parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papaye fermentée pour parkinson

Bonjour, ma belle-mère âgée de 53 ans est atteinte de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années. Elle a dû arrêter de travailler quand les symptômes ont été plus intenses (rigidité dans les mains, tremblements...). Puis, un jour, elle a pris de la papaye fermentée (le médicament que le pape prend aussi comme elle dit). Comme je ne la vois qu'une fois par an, j'ai pu voir sa grande métamorphose. Elle a repris des kilos et surout elle ne tremble plus du tout (sauf quand elle est stressée). J'ai trouvé ça tellement surprenanant que je me suis permise de vous en parler. Est-ce un médicament miracle ? Et puis si d'autres personnes essayent j'aimerais qu'ils écrivent pour confirmer ou non les bons effets sur eux. Merci et bon courage à tous les malades.

• Et bien

Ma mere a aussi la maladie de Parkinson, et je n'ai pas entendu parle de ce remede..mais je lui en toucherai un mot,on ne sait jamais
    Je vous tiendrai informee
    Savez vous ou trouver ce produit?
    Nathalie

Commentaire

• Papaye fermentée pour sep

J'en prends (laboratoire La Royale) dans le cadre de la méthode Kousmime contre la sclérose en plaques et c'est efficace. En plus il n'y a pas d'effet secondaire...

Bon week-end à tous

Commentaire

• Et bien
        Je ne le trouve pas en pharmacie

Il faut le commandé directement auprès du labo que je site plus haut (pas remboursé, bien entendu !).

Bon courage

Commentaire

• Je ne le trouve pas en pharmacie
          Désolée pour la faute : commander et non é !!!

...

Commentaire

• Quelle posologie pour sep?

combien en prends tu pour la sep ? tu en prends tout le temps ou en cure? et est ce que tu as vu un effet positif depuis que tu en prends?

j'ai essayé de trouver le labo sur le net mais je n'ai pas trouvé......

Commentaire

• Quelle posologie pour sep?
              Pour ou plutot contre la sep !

Bonjour Cacice,

J'en prends 2 gélules le matin et 2 le soir. J'en prends tout le temps (depuis près de 2 ans sur prescription de mon médecin). J'ai effectivement eu une amélioration depuis que je prends ce traitement. Mais je ne peux pas dire précisément ce qui est à attribuer à la papaye fermentée car j'ai commencé à en prendre en même temps que d'autres compléments et en même temps que la réforme de mon alimentation... Toujours est-il que contrairement à beaucoup de malades de la SEP, je ne sais pas ce que c'est que d'être fatiguée et j'ai récupéré intégralement après chaques crises qui deviennent de plus en plus rares et de faible intensité.

Je ne sais pas si ce labo a un site, je vais regarder, sinon, j'ai des bons de commande avec l'adresse (ils sont chez moi et je suis au bureau donc demain...).

Bonne semaine !

Commentaire

• Pour ou plutot contre la sep !
                Est ce que....

tu pourrais me dire ce que tu prends comme complements alimentaires et en quelles quantités? ça me serait bien utile

Commentaire

• Est ce que....
                  Bonjour cacice

Comme promis : le laboratoire dans lequel j'achète l'extrait de papaye fermenté est le suivant : la royale - 2 rue de Mondercange L-4395 Pontpierre - Luxembourg n vert 00-800-29-06-82-76.
                  Les autres compléments que je prends sont du labo Nutergia (ils ont un site), je prends des oméga 3 et des oméga 6 (en respectant toujours la proportion 1 oméga 3 pour 2 oméga 6...) des vitamines E, B (un mois de piqures de vitamine B deux fois par an au changement de saison) du berroca, du superoxylaxe et du toco... Bref beaucoup de comprimés par jour ! Mais ce n'est pas contraingnant par rapport au bénéfice que j'en retire comme je l'écrivais plus haut ... Mais certains de ces "compléments" sont des médicaments et doivent être pris en fonction des besoins de son organisme ce qui ne peut être déterminé que par des analyses de sang qui permettent de voir quelles sont tes carences. Bref, ce que je prends m'est prescrit par mon médecin et me convient mais pas nécessairement à toi. Je pense que l'idéal serait que tu consulte en ce sens. Si tu es à Paris je peux t'indiquer le nom de mon médecin par mail privé car trouver des médecins qui proposent des traitements de fond contre la SEP est assez difficile (j'en ai essayé beaucoup avant d'en trouvé un) !!!
                  Si tu ne souhaite pas consulter, tu peux toujours prendre un berroca matin et midi et un superoxylase le matin, c'est en vente libre et c'est déjà un bon départ !

Commentaire

• Bonjour cacice
                    Merci beaucoup!!

je vais imprimer ton message,merci pour ces precieux renseignements

Commentaire

• Merci beaucoup!!
                      De rien !

Quelques précisions complémentaires : Les oméga 3, c'est ergy 3 (Nutergia)1 le matin et un le soir et les oméga 6, bioléine (nutergia) 2 le matin et 2 le soir.

Si tu prends certains compléments, n'hésite pas à me dire si tu as resenti un mieux !
                      Bon courage.

Commentaire

• Bonjour cacice
                        Aider ma maman

voici mon probleme ou plutot celui de ma mere elle a la maladie de parkinson comme symptome tremblement de la main gauche et perte d'equilibre vers l'arriere mais ce qui m'inquiete c' est quelle s'endort souvent en pleine journee et ne tient plus le soir alors qu'elle prenait un cahet pour dormir et son caractere a changer il faut qu'elle fasse beaucoup de choses en meme temps penser vous vraiement que cette papaye soit miraculeuse et sans danger merci de m'aider bon courage a vous aussi

Commentaire

• :!!: sep!

Attention à l'utilisation de la papaye fermentée en cas de maladie auto-immune (dont la SEP!)
                          La papaye fermentée renforce le système immunitaire !!!

*Jade*

Commentaire

• En ...

bonjour j'ai moi même la parkinson depuis 5ans
                            et je voudrais bien esayer la papaye car je croit que quelques kilo
                            me donnerais deja une
                            meilleur santé pouriez
                            vous me dire ou on peu trouver de la papaye
                            fermenter je vous remercie d'avance

Commentaire

• Maladie de parkinson

Bonjour
                              J ai la MDP et j aimerais savoir ou je peux me procurer la papaye fermentee car j aimerais bien essayer
                              merci

Commentaire

• Bonjour cacice
                                Comprendre

bonjour, je souffre d'une myophatie des ceintures j'ai 58 ans et cela depuis 18 ans, c'est aussi la myeline je ne comprends pas très bien ce que sont ces p^roduits , je prends omega3 , phosphorus12 ch , levure de bière revivifiable , pourrais tu me renseigner car j'ai pris de la papye fermentèe en pharmacie et en poudre

Commentaire

• Autre adresse

sur un catalogue 'Confort et vie' j'ai vu de la papaye fermentée gelée royale pour 19,95 les 60 gelules
                                  J'ai bien envie d'en acheter pour ma mère atteinte de parkinson

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112006-09

publicité

Chargement...
                                  X