publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon neurologue à bordeaux???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon neurologue à bordeaux???

Bonjour à tous, ma question est dans le titre.
    Mon grand-père a fait 3 attaques cérébrales et il est très affaibli. Je vis à Bordeaux depuis seulement 1 an et je ne sais pas trop à qui m'adresser. Pour l'instant il ne consulte qu'un généraliste et les médicaments qu'elle lui donne n'améliorent pas son état.
    Je sais pas comment l'aider; c'est difficile de le voir pleurer sans arrêt parce qu'il peut plus rien faire. Il a toujours été très actif et il a tout perdu d'un coup.
    Je compte sur vous, j'espère que vous pourrez m'aider...
    Merci beaucoup d'avance et bon dimanche.

*Nadja*

• Attaque érébrale

si cela n'est pas trop vieux essayez la méthode Gardelle rechercher sur google.com ou sur le livre prenez en main votre santé de dogna éditions trédaniel ou vous trouverez une mine d'astuces. Des cataplasmes d'oignons crus réduit en purée sur la nuque peuvent aussi aidé.A faire souvent et longtemps.Ca vaut le coup d'essayer. Courage

Commentaire

• Chu pellegrin

Il y a un très bon service.

Commentaire

• Service neurochirurgie

mon mari a ete suivi au service de neurochirurgie du professeur dautheuribe au chu de bordeaux escelent genial adorable esaye

Commentaire

• Attaque érébrale
          En d'autres temps...

On chassait les vampires en exhibant des gousses d'ails...on les préservait au moins du contact...

C'est une honte d'écrire des choses pareilles
          Savez vous au moins en quuoi consiste un Avc ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-032005-05

publicité

Chargement...
          X