publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père a de graves hallucinations !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon père a de graves hallucinations !



    Quel malheur :triste:

    Mon papa, a qui on a diagnostiqué l'Alzheimer il y a 15 jours souffre de symptomes nouveaux jusque là...

    Déjà, il avait pertes de mémoire, propos incohérents, tout à coup ne sait plus ou il se trouve, plus de repères dans le temps et l'espace.

    Eh bien maintenant, il voit des gens chez lui. Il nous les montre, les décrit, comme ces 3 enfants qui 'vivent dans son garage'.

    Il a essayé d'appeler la police en pleine nuit parce qu'il avait tous 'ces gens chez lui qui ne lui parlent jamais mais le regardent vivre'.

    Comme il n'arriavit pas à appeler la police, il a paniqué et a tapé sur les murs, tapé, tapé.

    Mais qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il a ? Que faire ? Les médecins sont si incompétents, si indifférents !

    Je suis si malheureuse, je crois devenir folle...





  • Coucou



    Malheureusement, il y a rien à faire s'est la maladie. Le mieux serait de le placé dans une maison spécialisé car il peut se faire du mal ou bien sortir la nuit et se perde.

    Ma mère a cette maladie nous l'avons su depuis le mois de mars de cette année et ce mois-ci nous avons été revoir le neurologue et résultat la maladie en 6 mois s'est aggravé. Pour l'instand elle a dû mal à s'exprimer, à reconnaitre les noms des objets, ne comprend pas se qu'on lui dit et a dû mal à se rappeler des noms des personnes par exemples les noms des 2 enfants de mon frère elle ne se rappelle pas.

    Le neurologue nous a dit de nous préparer à la mettre dans une maison de retraite spécialisée l'année prochaine car elle vit seule mais nous allons la voir souvent ou on l'appelle.

    Le neurologue nous a dit surtout de ne pas prendre ma mère chez nous car s'est une maladie très dure à gérer que nous avons notre vie.

    C'est dure à entendre mais d'un côté il a raison moi je ne me vois pas avec ma mère chez moi car je n'es pas de patience pourtant je l'adore mais je ne peux pas.

    En plus, ma mère est agressif vis à vis de moi le neurologue nous à dit que cele venait de la maldie. Elle m'a déjà taper 3 fois depuis septembre. Pourtant, elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime.

    C'est uen maladie très dure pour l'entourage. Avec mon frère pour ce remonter le moral on se dit qu'elle ne souffre pas et que s'est le principale.

    Ton père a quel âge. Ma mère a 66 ans.

    Si tu veux parler je suis là. Et je m'appelle TITI44230.

    Courage.

    Bisous.

    TITI

    Commentaire


    • Coucou
      Salut titi,



      Désolée de répondre si tard, j'ai été absente quelques jours.

      Mon papa a 70 ans tout rond. Par le passé, c'était un homme dynamique, sportif, intelligent, drôle. La vie lui reprend tout ça.

      Jeudi prochain, je vais voir le neurologue qui va me parler de son avenir (maison spécialisée sans doute) et d'une mise sous tutelle.

      Le problème est que mon père a de grands moments de lucidité et dans ces moments là, il rejette tout en bloc...

      Ca va pas être facile jeudi. Il ne voudra jamais être soigné s'il a un moment de conscience.

      Ta maman te tape... mpn père n'en est pas encore là. Ce doit être dur aussi pour toi.

      Bises et on se tient au courant.

      caroline

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X