publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzheimer - associations, subventions, aides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzheimer - associations, subventions, aides

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il existait des associations, subventions, aides, pour des jeunes personnes qui ont (même s'il elle n'est pas reconnue) la maladie d'ALZHEIMER.

Merci pour vos réponses
    Laurent

• Bonjour

je sais qu'il y a une asociation France Alzheimer as-tu essayé de les contacter?
    miok67@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour
      Salut miok

En fait j'ai fait cette demande pour un pere de famille qui à plus de 60 ans et qui est completement perdu. Je ne sais pas s'il a deja contacté cette association, mais si tu a le site internet ou les coordonnées je suis preneur.
      Merci,
      Laurent

Commentaire

• Salut miok
        Renseignements

Renseignements: Tél. n Indigo 0 803 802 806 (0,99 FTTC/m).

http:/ ... maladie-alzheimer.com/

ensuite il ya des antennes un peu partout en France tu y trouveras (financement..vie quotidienne..)
        voilà

Commentaire

• Renseignements
          Merci

Merci Miok pour les infos )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X