publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de l'épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de l'épilepsie

encore un séjour à l'hopital de 2 jours.
    Samedi, ça n'allait pas du tout!!! mal de tête terrible au point de ne plus pouvoir tourner la tête...obligée de fixer un point et ne plus le lacher!

donc je me rend à l'hopital de Caen dans l'espoir qu'ils me donnent un calmant. Là, ils me mettent dans un box des urgences et me disent qu'ils me gardent car je suis sur le point de faire une crise d'épilepsie.

on me met sous seringue automatique de dépakine (saloperie de dépakine qui m'a fait prendre 15 kilos en 1 an!) et on me monte dans une chambre vers 23h.
    Je passe la nuit à me réveiller, une infirmière devant moi qui me dit "vous venez d'en refaire une!" ceci au moins 6 fois dans la nuit.
    La dépakine n'y a rien fait du tout!

je me suis bouffée la langue, j'ai un mal de chien, j'ai du mal à parler, boire, manger n'en parlons pas!
    je suis rentrée chez moi lundi soir, on m'a passé de dépakine à neurontin 600, je ne l'ai jamais pris celui là, j'espère qu'il n'a pas les mêmes effest secondaires que la dépakine (j'y crois pas trop car j'ai encore passée une nuit de cauchemars!)

cela fait 1 an que les crises généralisées ont repris chez moi, mon épilepsie s'était arretée à 6 ans, j'ai donc passé 23 ans sans crise, j'ai eu 2 enfants sans que la grossesse ne soit surveillée et sans que rien ne se passe...

et là, je n'ai plus un mois de tranquilité! ma langue n'a même pas le temsp de se remettre que je me la mord à nouveau! j'en ai RAS LE BOL!!!!!!!!!!!

• Un petit encouragement...

Bonjour,

hé oui, pas toujours facile de trouver le bon traitement... mon fils a 4 ans et en a déjà essayé quelques uns, il a 4 médicaments mat et soir. je ne connais pas le neurontin;
    Ne vous affolez pas trop, peut être n'aurez vous pas d'effets secondaires avec celui ci. Mon fils n'a pas pris de poids avec la dépakine et avec les autres, on peut juste constater une légère baisse d'apétit;
    je vous souhaite de tout coeur de trouver prochainement le bon remède;
    Amicalement, myev

Commentaire

• Un petit encouragement...
    Prise de poids

Bonjour,

Je suis épileptique depuis 25 ans maintenant et j'ai 32 ans. Jusqu'a l'age de 25 ans je n'ai pas pris de poids, ni pendant mes deux grossesses. Puis après en 5 ans j'ai pris 18 kilos. Dés que j'ai arrêter la épakine en 1 mois j'ai perdu 8 kilos et ensuite sur un an en tout 18 kilos. Je pense que la prise de poids ce fait avec l'age et c'est rés hormonol chez la femme. Depuis j'ai pris plusieurs traitement dont un trés négatif voir sur le forum du 8/01/05 le tégrétol. Courage pour votre fils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X