publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Tout d'abord bonjour,

voila j'écris ce post car je voudrai avoir des contacts avec des personnes épileptiques ayant des enfants, car je suis futur pére et je suis épileptique je me pose beaucoup de questions, a savoir si le risque que mon enfant attrape cette maladie est grand ou si au contraire il est infime . J'aurai voulu parler avec des personne dans le même cas que moi pour voir comment eux ont réagi par rapport a ces questions qui me hante l'esprit depuis 3 ans.

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .

CHICO

• Bonjour

je viens de trouver ton message... Je connais beaucoup d'épileptique et un de mes enfants l'est (un syndrome génétique)les 2 autres ne le sont pas;
    Il est bien difficile de savoir à l'avance.. Enceinte, j'angoissais car mon mari fait de l'eczéma, comme l'épilepsie cela peut être héréditaire et aucun n'en a, comme quoi... on se fait parfois bien du soucis pour rien (et dieu sait que cela m'a turlupiné !!)!!
    Votre épilepsie est elle stabilisée ??
    bye et bon courage !
    Myev

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X