publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment êtes vous les jours suivants une crise d'épilepsie généralisée ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment êtes vous les jours suivants une crise d'épilepsie généralisée ???

mes dernières crises datent de samedi, quand j'étais à l'hopital, j'ai fait 6 crises au moins durant la nuit de samedi à dimanche.

Depuis, je suis "à l'ouest"....

j'ai l'impression que je suis partie de chez moi depuis 3 mois alors que je suis restée à l'hopital 3 jours...

je suis dans un état de "plénitude" mais je n'aime pas être comme ça. Au boulot c'est pas évident, ça dure depuis mon retour de l'hopital, lundi.

Etes vous comme ça vous aussi après une crise généralisée???? y a t il quelque chose à prendre pour donner un coup de fouet.

Je suis sous dépakine et neurontin jusqu'à demain puis uniquement neurontin.

merci
    soso

• Euh, non

je ne suis pas dans cet état de plénitude après mes crises bien que j'en fasse depuis l'âge de 8 ans, d'ailleurs tout le monde ne réagit surement de la même facon, quel la fréquence de tes crises ? combien tu en fais quoi ! Sinon l'homéopathie t'as dèja éssayé ?

Commentaire

• Euh, non
    La fréquence :

elle s'amplifie depuis 1 an.

le retour aux crises s'est fait en décembre 2003, j'ai fait 3 crises dans la même journée (crise génralisée tonico clonique, langue mordue...)dont une à l'hopital. On m'a mis sous traitement pour un mois (depakine chrono 500 ).

Au bout d'un mois, rebelotte, les crises ont repris (2 dans la journée), on m'a remis sous dépakine pour un mois........

ça a été comme ça toute l'année 2004. J'ai refais 3 ou 4 crises après l'arrêt du traitement d'un mois renouvelé.
    La dernière remonte à samedi, donc, mais là j'étais sous dépakine, visiblement j'ai fait 5 ou 6 crises dans la nuit à l'hopital, crises généralisées avec langue mordue...

voilà en gros mon histoire!! l'epilepsie s'était arrêtée chez moi à l'age de 6 ans, elles avaient commencé à, à peine, 1 an.

l'homéopathie, je n'ai pas essayé, qu'existe t il ?

comment es tu toi, après tes crises? fais tu le même type de crises que moi?
    le neurologue que j'ai vu dans cet hopital veut revoir mon IRM parce que pour lui, il y a surement des séquelles des convulsions que j'ai fait étant bébé, qui seraient responsables de mes crises. Il pense que l'IRM a été mal interprété

Commentaire

• Bonjour
      J'ai appelé mon médecin

il m'a dit que j'en ai pour plusieurs semaines à être dans cet état...à cause du NEURONTIN
      il me demande de me reposer un maximum : ouais, facile à dire, moi qui suis à mon compte, je fais comment?? je ferme ma boutique??
      là je sais plus quoi faire et j'ai l'impression que ma tête va exploser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X