publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serai-je un cas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serai-je un cas

unique ?????
    Il n'y a personne ici pour me répondre pourtant c'est le seul site où il m'avait semblé pouvoir dialoguer avec des personnes censés mais j'ai du me tromper à priori on se fout des épileptiques ici

vraiment déçu.

chico

• Bonsoir chico

il faut parfois du tps avant d'avoir une réponse

la seule chose que moi je peux te dire c'est que ma soeur épileptique à deux enfants qu'ils vont très bien on a pas vu un seul signe de la maladie chez eux, ils sont 15 et 11 ans et sont en parfaite santé, maintenant te dire que s'est toujours comme ca je ne sais pas !

Le mieux est de demander à ton neuro ce que lui en pense si ce n'est pas déjà fait, si tu n'es pas satisfait de lui change, ma soeur en a consulté je ne sais combien avant d'en trouver un qui l'écoutait vraiment.

Désolée de ne pouvoir t'aider plus ...

A bientôt

Freesias

Commentaire

• Bonsoir chico
      Sois pas désolée,

et merçi quand même, j'ai déja consulté mon neuro et il m'a dit que le risque pour que mes enfants l'ais est faible mais bon ca ne fait pas tout ! je veux dire que j'y pense toujours autant, mais ca va je suis plus rassuré et désolé pr le retard. merci .

chico

Commentaire

• Salut...

ma mere est epileptique est a u 3 enfants en parfaite santé!!!voila,bises!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X