publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restless legs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restless legs

Hello!

J'ai 33 ans et je souffre du syndrome des jambes sans repos (restless legs)depuis l'âge de 19 ans. Je recherche d'autres personnes partageant le même problème pour en parler sur ce post!
    Ecrivez vos messages ici n'hésitez pas!

• Coup de hasard...

J'en parlait hier avec une collègue de travail qui m'a appris ce que c'était, je ne commaissais pas.
    En fait, cela concerne son fils de 4 ans1/2. Elle est allée voir plusieurs médecins, intriguée, et inquiète de son comportement.

Son mari, lorsqu'il était enfant souffrait de la même chose, il appelle ça "l'impatience des jambes". Beaucooup d'activités, enfant, pas moyen de rester en place,...comportement qui s'alterne avec des plages de quasi apathie (endormissement en cours...donc considéré comme fénéant pr bien des profs!)

Ils en ont donc déduit que leur fiston était atteint de la même chose...

le terme ressemble à ce que tu écris, non?

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X