publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep en augmentation d'apres la cpam

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep en augmentation d'apres la cpam

Il y aurait de plus en plus de SEP ou affection demyelisante. Est-ce les consequence de la vaccination Hepatite B. J'attends le resultat d'un IRM, douleurs, fatigue, sommeil non reparateur... suite a une vaccination Hepatite B.
    On serait nombreux a nous mettre dans un syndrome depressif, rhumatoide puis fibromyalgique. La menopause a bon dos et pourqoi pas, quand on a mal aux jambes, de dire que c'est veineux.... puis zona ....Voila bientot 10 années a chercher les causes de ces douleurs , fatigue....difficulte a se concentrer.

• Affection démyélinisante

bjr,
    tiens, je me demande si j'ai eu la vaccination hépatite B ... mais si, qd je suis allée en Afrique avant 30 ans ... maintenant j'en ai 50. j'ai fait une myélite il y a 2 ans, je suis dépressive depuis mon 1er enfant, j'ai une super fatigue qui m'enpêche de mener une vie normale depuis ma myélite , mais faudra bien que je retravaille car on ne va pas m'entretenir à ne rien faire ds ce beau pays où la compassion n'est pas une priorité politique ... et puis, y a pas de nom sur ma maladie ... la copine qui m'a accompagnée récemment chez le neurologue pense que tant que j'ai pas de 2ème poussée, on peut pas savoir si c'est une SEP ... et en attendant une 2ème poussée, j'ai une non-maladie qui n'a pas de nom ...mais qui ennuie, invalide, épuise ...j'ai dit hier à mon chéri que je ferais mieux de recommencer la "danse de salon" avant qu'une éventuelle 2ème poussée ne me prive à jamais de ce plaisir ....faut vivre à fond les petits moments où on a la pêche, non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X