publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour nino49 :important:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour nino49 :important:

Cher Nino,

J'ai eu ton petit témoignage en réponse de mon post sur la maladie à corps de Lewy.

Peut-être ne t'es tu plus connecté ?

J'ai tant besoin de ton témoignage. Personne ne connait cette saleté de maladie. J'aimerais tant savoir à quoi m'attendre, je ne supporte pas cet inconnu qui me bouffe...

Merci merci 10 0000 fois si tu me réponds.

Caroline, très cafardeuse.

• Courage caroline

Je viens de lire tous les témoignages, je retrouve certaines similitudes notamment chez Ermitia mais l'état de maman était beaucoup plus grave.
    "Elle a baissé les bras" nous a dit le médecin lors d'un dernier entretien où il nous a annoncé le terrible diagnostic de démence et le nom de cette maladie que je n'avais plus entendue jusqu'à ce jour, dégradation mentale et physique totale, rien que d'y penser les larmes apparaîssent. Je ne peux pas faire le lien avec ton papa car je ne connais pas la cause, pour nous cela a été une succession de drames, accident mortel de mon frère 5 ans auparavant, maman s'était difficilement remise et puis ce drame épouvantable le décès de ma soeur lors de son accouchement et du bébé quelques jours après, ont fait qu'elle est tombée dans un état de choc permanent.
    Les médecins sont alors impuissants et te dire à quoi t'attendre je ne le peux pas car chaque situation est différente et peut conditionner son évolution .
    Heureusement que les miens étaient là,mon mari et mes 2 fils. Je pense bien à toi, n'hésite pas à me donner des nouvelles de ton papa, et bon courage.

Commentaire

• Courage caroline
      Oh nino, merci de m'avoir répondu !

Quelle souffrances pour ta petite maman !!!!!

La vie est si si cruelle, c'est incroyable ! Pour mon papa, ça s'est déclenché comme ça et ça s'aggrave de jours en jours. Je pèse mes mots, de jours en jours...

Je vis un cauchemard. Je l'aime tant.

Merci encore. On reste en contact si tu veux bien..

Caroline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X