publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un syndrome de lyell?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un syndrome de lyell?

suite a mon message du 7/01/05 et n'ayant eu aucune réponse je relance le message,

j'ai pris du tégrétol et 10 jours après je me suis retrouvée à l'hosto brulé au visage et des plaques et des boutons partout (lire le message du 7/01/05 sur le tégrétol) pourriez vous me dire qui a eu un problème aussi important, car je ne sais que faire. Je ne souffre pas le martyr, mais j'ai des séquelles. Merci de me répondre. KARINE.

• Bienvenue au club

j'ai été hospitalisée 1 mois et demi pour ce syndrome, j'ai perdu mes cheveux, mes ongles, et je ne peux pas m'exposer au soleil avant 1 ou 2 ans et toi ?

Commentaire

• Moi ausssi aussi

j ai eu un syndrome de lyell en 1993 tout a commencer par une grosse fievre et des plaques rouge puis ma peau a commencer a ce decomposer commme si on m avais tranper dans un bain d hiule bouillant j ai ete transfere a creteil ou on ma plonger dans le coma je soufrrai de trop j y suis rester 1 mois puis en meme temps mon foie a rejetter le medicament responsable de tout ca 2 mois au kremlin bicetre pour un transplantation mais ouf il c est remis a marcher tout seule je ne garde aucune sequelles et vous

Commentaire

• Bienvenue au club
        Svp votre temoignage sur le syndrome de lyell

bonjour je me permets de vous joindre car mon pere a eu ce syndrome il y a 4 ans et depuis il souffre enormement du bas du corps.si vous avez svp des idees ,informations pour qu il aille mieux voici mes coordonnes 0664714167,0148418954,kdejust@ hotmail.com.il va tres mal ce voyant mettre fin a ces jours d ou mon message insistant.merci d avance pour ce que vous ferez

Commentaire

• Syndrome de lyell

Je connais " cette horreur" qu'est le Lyell un de mes petis enfants en a été victime en 2001, , vous pouvez me laisser un message Monique

Commentaire

• Syndrome deleyell

bonjour karinemoi aussiil ya9 mois j'aieu lesyndrome , comment as tu fais pourlessequelles de lapeau , pours'habiller c'estdur merci arminda

Commentaire

• Voir

http://www.avimedi.net

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X