publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'avc ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'avc ?

bonjour.
    je vous écris mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum...

voilà mon père a fait un AVC lundi 31/01.
    il est hémiplégique coté gauche.
    Il ve mourir ...
    c'est très dur de le voir ds cet état !!!

si qq'un a déjà vécu cela, je souhaiterais échanger.

Ou si vous connaissez un forum plus adapté merci de me le dire.

Je vous souhaite bon courage.

• J'ai vecu ça...

il faut que ton papa se batte !Il va tout réapprendre petit à petit, veille surtout bien à ce que les soignants s'occupent bien de son membre superieur !Le mien a été "oublié" et je n'ai pour ainsi dire pas de bras gauche...si tu désires en parler, mon mail : hemicarolin@yahoo.fr

Commentaire

• Courage!

Salut!
      Je suis aide-soignante en reéducation donc je suis tous les jours en contact avec des personnes ayant fait des AVC. Il faut savoir qu'après un AVC beaucoup de gens déprime, veulent mourir. Ces personnes il faut essayer de les comprendre du jour au lendemain elles se retrouvent dépendente d'autrui. Il pourra recupéré mais sa guérison sera très longue (entre 6 mois à 2 ou 3 ans même).
      Le plus important est de lui montrer que vous êtes présente et que la moindre petite chose qu'il fera est un pas vers la guérison(ex: réussir a bougé les doigts ou les orteils).
      Laissé le aller a son rythme lorsqu'il commencera la rééducation (trop de gens pense que pousser la personne est un bien (pour eux oui mais pas pour le malade))
      Bon courage soyez patiente
      si vous avez d'autre question je vous répondre si je le peux.
      Aplus nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X