publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algoneurodystrophie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algoneurodystrophie

bonjour,

Atteine d'algoneurodystrophie atypique des deux pieds depuis 9 mois, allergique à la cibacalcine, traitée par Arédia de puis 5 mois, pas de résultats, je craque...
    Que faire ?
    Merci

• Hélas!

rien à faire avec la neuro-algodystrophie ! c'est un truc pourri que les la mèdecine ne sait pas guérir ! :-( ça va faire 4 ans que je traîne ça , et aucun traitement n'a pu me soulager ! l paraîtrait que le stress permanent que je trimbale n'arrange pas cette pathologie , donc calmons-nous et attendons de voir ! Bon courage .

Commentaire

• Hélas!
      Coucou algodystrophie depuis 5 ans

tu sais jai de tres bon moyen qui pourrais taider beaucoup pour que tes membres reste intact car moi jai tout essayer aussi neurotin il y a tellement se serais trop long a enumererje ne prends pas non plus produit naturel jaimerais jaser avec toi pour enlever le trop gros du mal ca maide trop de chose a te dire ecris moi ok by je viens de labitibi au quebec by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X