publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode kousmine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode kousmine ?

Bonjour à vous !

Je viens pour la 1ère fois sur ce site et j' aurai une question à vous posée !
    J' ai un ami qui vient d' être diagnostiqué Sep (depuis fin 2004 ) mais il a des problèmes depuis au mons 5 ans. Les médecins étaient focalisés sur un virus tropical ( il était militaire et a voyagé pas mal à l' étranger ) Du coup, on vient seulement de mettre un nom sur sa maladie ! J' aimerai donc que vous me donniez quelques infos sur les différents traitements et surtout, sur la méthode kousmine.
    j' attends vos réponses avec impatience et vous remercie d' avance !

Amicalement, Krystal.

• Je pense que ses livres

sont encore édités !toutefois cette méthode , bien que tès bien argumentée , est assez contraignante . Cependant il y a quelques règles tout à fait faciles à suivre ! Elle parle longuement de la vitamine F , qui a la propriété de préserver les cellules , trop long à expliquer en qqs mots , mais à lire ! l'alimentation est mise en cause et doit être corrigée : déjà , supprimer totalement le beurre , ces huiles "pourries " qu'on trouve dans les rayons , et ne privilégier que les huiles de 1ère pression à froid , elles sont gorgées de vitamine F , manger un maximum de fruits et de légumes crus ( notre corps a besoin de nourriture " vivante " ), supprimer le pain blanc qui est une aberration .
    Faire un jeûne total avant de changer l'alimentation afin de désintoxiquer le corps , à la fin de ce jeûne (2 ou 3 j ) faire un lavement avec une de huiles pures .le côlon est particulièrement riches en petits vaisseaux et la vitamine F passe ainsi plus vite dans le sang . j'espère que tu pourras trouver le livre car il y a pas mal de recettes .

Commentaire

Merci beaucoup !

Je vais me renseigner sur les livres qui parlent de cette méthode !
      Encore un grand merci pour ta réponse et bonne journée

Amicalement, Krystal.

Commentaire

Tatayoyo93 2ème recidive myelite

bonjour
        de quel titre de livre s'agit -il ?
        merci de ta reponse
        sympathie
        yoyo

Commentaire

• Tatayoyo93 2ème recidive myelite
          Aux editions robert laffont

Votre alimentation selon l'enseignement du Dr Kousmine .
          il y a aussi : Soyez bien dans votre assiette jusqu'à 80 ans et plus .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X