publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep ou pas sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep ou pas sep

bonjours à tous

voilà j'ai fais une encephalo myèlite dessiminée aigue en 2002cortisonne .paralysée du coté gauche visage et bras au bout de3mois j'ai recuper
    l'usage demon bras la main je n'ai pas de desteritée.bref en 2004 je retombe anouveau
    malade, cette fois je ne pouvais
    plus parler.c'est partis pour un tour cortisonne pendant 1 semaine sous perf.irm biensur, j'ai vus un autre neuro à paris pour avoir deux avis .tous les deux sontd accord je fait des encephalo myèlite à rechute.ils me disent tout les deux que je n'ai pas une sep mais c'est similaire. alors j'ai commencer avonex une injecton la semaine
    je ne sais pas quoi pensée

merci d 'avoir lusmon massage

si une personne est dans le mème cas que moi j'aimerais bienavoir sont avis

abientop Vero

• Bonsoir

si tu as un traitement par l'avonex c'est que tu as une sep
    j'ai eu de l'avonex a raison d'une injection par semaine pendant deux ans et j'ai une sep
    les medecins n'aiment pas dire au gens qu'il ont une sep, il me l'ont dit presque 2ans apres
    bisous
    taara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X