publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tetes coté gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tetes coté gauche

Bonjour à tous, alors voici mon histoire je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum m'enfin si je peux avoir des debuts de reponses ..

Cela fait 4 mois maintenant que j'ai mal à la tete du coté gauche seulement non stop, il m'arrive de me reveiller à cause de cette douleur.

G fait un scanner cerebral mais sans injection car allergique au pollen, et il c révélé que j'avais le sinus frontal et maxilaire droit bouchés à 100%, cependant les maux de tete sont à gauche, donc ce n'est pa slié au sinus d'apres la doc.

Il faut donc maintenant que je fasse guerir les sinus et ensuite faire une IRM avec injection.

Au scanner il n'y av rien d'anormal niveau du cervau.

Enfin bref, est-ce qu'il y aurait des explications au fait d'avoir mal au crane depuis 4 mois 24h/24 et que mm sous cortisone, antibiotiques, medocs pour migraine ça ne passe pas ?

Dans l'absolu ce n'est pas une migraine, je fais des migraines et ça prend toute la tete, là c autre chose mais quoi???

Merci à vous

• Maux de tête

Bonjour,
    je ne suis pas médecin mais apparemment vous souffrez de névralgies faciales(douleur d'un seul côté) Avez-vous pensé à un problème dentaire ? Je ne peux malheureusement pas vous être d'un plus grand secours.
    Bon courage.
    Amicalement

Commentaire

• Maux de tête
      Merci

tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me repondre, malheureusement ca ne vient pas de mes dents revision faite il y a six mois, et surtout la douleur n'est pas sur le coté de la figure mais la tete :s
      rendez vous de nouveau vendredi chez doc on en saura ptet un peu plus

merci encore

Commentaire

• Peut etre des signes d'attaque cerebrale

..car les maux de tete peuvent etre un indice..

Commentaire

Heuuuu

tu me fais peur là d'un coup, j'ai 22 ans j'ai zero antécedant qui pourraient indiquer un truc comme ca .. ah le saslauud il a pas interet à m'attaquer ce cervau !

Commentaire

Oups je voulais pas te faire peur

mais c'est ce qui est arrivée a mon papy samedi..bon c'est sur il a 76 ans..mais pas d'antecedents non plus...
            peut etre qu'il faudrait faire des examens approfondis..moi je pense toujours au pire...tet que ca provient de tes yeux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X