publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylartite ankilosante qui est touché?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylartite ankilosante qui est touché?

mon mari sait qu'il est HLAB27 depuis 99, il est suivi à Creteil (region parisienne), quelqu'un connait?
    on lui a proposé nouveau traitement par anti TNF alfa, quelqu'un a ce ttt, il parait qu'il est efficace?
    en fait ts les anti inflam ne le soulagent pas, il prend de la Butazolidine doses max et rien. comme medoc pâs sans risque il faut changer.
    au fait il a 28 ans et pr le moment pas de raideur, heureusement, si jeune et on a une petite fille de 14 mois qui a besoin de son papa et moi aussi.
    j'aimerai tellement qu'il ne souffre plus et que ca ne le reveille plus le matin il est si fatigué.

• Ma mere est atteint de la meme maladie

on vient de lui diagnostiquer , apres 4 ans de recherche , nous avons un terrain propice aux maladies rhumatoides polyarthrite invalidante entre autre, rhumatisme severe et ce des nos plus jeunes ages.
    pour ta fille je sais qu elle pourra se faire depister par la suite comme je vais le faire pour moi et mon fils il y a 80 % de chance de la transmettre .
    voila
    en revanche ma mere en est encore a la recherche de son traitement car elle a de gros problemes au niveau medicamenteux .

loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X