publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

depuis jeudi j'ai toute la partie basse de mon corps endormie comme si j'avais des fourmis je me sent plus rien meme pas les chatouilles mais je marche normalement ayant deja eu plusieurs pousses mes pas de ce genre est ce quelqu'un pourrait me dire si cela est l'effet d'une pousses .

• A mon avis

tu devrais consulter un neuro au plus vite car effectivement, les poussées peuvent être exclusivement sensitives. Le problème, c'est que, moi, à chaque fois que j'ai eu de type de soucis (dans une main), ça évolue en quelques jours vers une perte de force ce qui est très génant... Si ce n'est pas passé, va voir ton médecin au plus vite.
    Bon courage - tiens-nous au courant.

Commentaire

• A mon avis
      Resultat des examens

et bien le couperet est tomber je suis en train de faire une crise de sep qui me prends de la pointe des pieds jusqu'a la poitrine .le neurologue me la dit ce matin donc a partir de demain 5jours de perfusions a la maison de solu-medrol et a partir de la semaine prochaine on recommence le betaferon VOILA

Commentaire

• Resultat des examens
        C'est ce que j'ai eu il y'a 15 jours

les 5 jours de perfusion mais en clinique du jour ! bizarement cette fois ci je n'ai pas bien supporté l'effet des perfs j'en ai bavé car j'avais repris le boulot après les cinq jours pfff :fou: dur dur de monter les escaliers au boulot (à 4 pattes je les montais) plus les sensations bizar ! ma neuro a dit que c'etait normal c'etait la cortisone qui faisait de l'effet puisque ma sep est sensitive ! la première fois je n'avais pas resenti autant d'effet ! est ce que tu as pu déjà resentir des effets aussi genant, perso j'ai même regreté ! je vais bientôt prendre du rebif 44, j'espere que cela fonctionnera !

courage

freesias

Commentaire

• Resultat des examens
          Et zut !!!

J'espérais avoir tort et que ce ne soit pas une poussée. Je te souhaite bon courage pour la perf. Je pense bien à toi. Moi, je ne connais pas encore car j'ai été diagnostiquée il y a 2 ans et pas de crise depuis, pourvu que ça continue. C'est mieux, que ce soit à la maison, je pense. ça dure combien de temps par jour ?

Encore une fois, beaucoup de courage. A bientôt

Commentaire

• Et zut !!!
            1er perfusion

voila ma 1er perfe termine elle a commencer a 13h30 pour se finir a 15h15 cela c'est bien passer sauf que j'etait tres angoissee par l'aiguille .l'infirmier voulais la laisser pour demain mais je n'ai pas voulu donc demain repiqure.donc a partir de ce soir pas de sel et normalement je dois tres mal dormir ou pas du tout grace au solu-MEDROLaujourd'hui une dose demain 2doses vendredi 3doses samedi est dimanche 4doses voila

Commentaire

• 1er perfusion
              Angoisse de l'aiguille...

Je suis moi aussi phobique des intraveineuses et je comprends que tu ais refusé qu'on te laisse l'aiguille pour le lendemain, les infirmiers ne se mettent vraiment pas à notre place !!! J'espère que tu as pu dormir un peu malgré tout. Courage, dimanche c'est terminé (je sais que c'est long).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X