publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu scan, avis??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte-rendu scan, avis??

Suite a de tres forte cephalées et autres signes j'ai passé un scanner pour eliminer la meningite, heureusement negatif a ce niveau le compte rendu indique "micro image hypodense de 1 cm de diametre evoquant un sillon cortical elargi,ou une plaque de demineralisation ou une lacune ischemique, bref je n'ai pas eu d'explication et je n'y comprend rien, un rdv au neurologue m'a eté conseillé mais rien avant pluieurs semaines... quelquin pourrait me renseigner? merci
    isabelle

• Déminéralisation ?

Tu es certaine ? Ce n'est pas plutôt démyélinisation ? Si c'était le cas, il faut effectivement que tu vois un neurologue car ce type de plaques peut être révélateur de la sclérose en plaques. Mais il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, ce n'est pas nécessairement ça (et si c'est ça on vit très bien avec)... Bon courage et vas voir un médecin : si tu veux avoir une explication rapidement, tu peux toujours voir ton généraliste qui te diras ce qu'il en est et si besoin pourra t'avoir un rendez-vous chez un neuro plus rapidement.
    Il ne faut pas rester dans l'incertitude, c'est ce qu'il y a de pire !!!

Bon week-end et tiens nous au courant

Commentaire

• Déminéralisation ?
      Merci

non c'est bien demineralisation, mon medecin generaliste n'a pas vraiment su me dire non plus...bref je ne peux meme pas savoir si c'est important ou non, aux urgences on m'a dit qu'il fallait voir un neurologue qui me ferais peut etre repassé un scan pour voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X