publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour elisazara

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message pour elisazara



    Bonjour,

    Nous adorons notre mêre mais elle est rendu à un stade ou elle ne nous écoute pas.

    Elle est parfois agressive vers moi le neurologue nous a dit que cela venait de la maladie.

    Il nous a conseillé de la mettre en maison de retraite et de ne pas la prendre chez nous car s'est une très très grande charge.

    Spécialement, je ne me sens pas capable. Ta maman est au début de la maladie que la mienne la maladie est déjà bien avancé et elle avance très vite.

    Si nous décidons de la prendre chez nous je serais obliger d'arrêter de travailler car il ne faut oublier qu'une personne atteinte de cette maladie doit avoir une surveillance 24/24.

    Mais, nous allons la mettre dans une maison de retraite mais une bien et pas loin de chez nous car j'irais la voir tout les deux jours et mon frère ira les jours ou moi je n'irais pas.

    Moi, je te souhaite bonne chance car je me suis renseigner sur cette maladie et tu seras un jour ou l'autre obliger de la mettre dans une maison spécialisé car à la fin le malade ne peut plus manger seul, ne peut plus marcher, parler.

    Et il faut savoir qu'il faut du temps pour avoir une place dans une maison de retraite surtout spécialisé.

    Bref, s'est dur à entendre mais le malade devient un légume on me la dit.

    J'adore ma mère et ne croit pas que nous avons pris cette décision pour sans débarrasser.

    Elle sera bien entourer et cela sera mieux pour elle. C'est notre avis.

    Mais, je te comprend car moi aussi je mettais dit que je ne mettrais jamais ma mère dans une maison de retraitre mais parfois nous n'avons pas le choix.

    Et je me rappelle avant qu'elle soit malade elle nous disait qu'elle ne voulait pas être une charge pour nous car on avait notre propre vie à faire.

    Je te souhaite bon courage et j'espère que la maladie de ta maman ne va pas s'agraver rapidement.

    Si tu veux parler je suis là.

    Bisous.

    TITI44230

  • Merci



    pour ta reponse..j'ai vraiment les larmes aux yeux d'avoir lu ta gentille lettre...je suis vraiment ds l'ignorance..de tt façon je n'ai pas les moyens de la plaçer..pour le moment elle va bien mais des fois c'est vrai qu'elle m'ennerve..elle oubli tres vite ls choses..genre ls medicaments ..j'espere que ça ne s'agravera pas
    vite qu'elle est encore le temps de profiter de chez elle..et de ces enfants...la pauvre c'est tres triste et revoltant..ma soeur est morte l'an dernier et suite a sa ma mere a eu un infarctus..depuis elle oubli..je pense que c'est le declancheur..voila merci du fond du coeur...bisou a toi et ta maman..christel

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-04

    publicité

    Chargement...
    X