publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou elisazara ici titi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou elisazara ici titi

Moi, aussi j'étais pareil que toi jene connaissais pas trop cette maladie de M.... mais en regardant la télévision et en lisant dans des magazines internet.

Mon frère a une collègue et son mari a cette maladie et elle a été obliger de le metre dans une maison spéciale car il lui cachait des objets et à la fin il lui tapait dessus.

Ma mère n'a pas une grosse retraite et si elle ne peut pas payer et bien c'est les enfants qui doivent payer. Et nous nous avons pas les moyens mais il y a des aides. Et en ce moment, je suis entrain de me renseigner.

Si tu veux dès que j'ai des infos je te les donne.

Je suis comme toi quand je vais voir ma mère je reste pas longtemps car elle ne comprend pas se que tu lis dit elle ne m'écoute pas. Et parfois un peu agressif. Et j'avoue que je m'énerve après elle en levant la voie. Et après, je m'en veux.

Heureusement que j'ai mon frère et ma belle-soeur car toute seule je t"avoue que je n'arriverais pas.

En plus, les malades ne se rendent pas compte de leur maladie.

Quand elle parle on ne comprend rien car elle mélange les mots.

Nou avons appris sa maladie l'année dernière en Mars mais ce n'était pas une grande surprise car mon frère parlait souvent du comportement de ma mère et elle lui avait dit et bien s'est cette maladie qu'elle a.

Mon frère et moi nous nous en sommes aperçu quand elle parlait car on ne comprenait plus rien et puis quand on luiparlait de certaine personne et bien on voyait qu'elle ne comprenais rien.

Comme je te disais le neurologue, il ne faut la prendre chez nous car s'est une maladie très dure à gérer. Et il faut être 24/24 avec eux.

Je te comprend quand tu dis que tu veux garder ta maman mais n'oublie pas que tu dois t'occuper aussi de tes enfants. Et je pense que cela risque d'être dur à surporter pour eux de voir leur mamie malade.

Quand tu me dis que tu penses quela maladie de ta maman est dû au décès de ta soeur et bien je peux te dire que cela est fort possible.

Car, j'ai posé la question au neurologue et il m'a it que lespersonnes les plus touchés étaient les personnes diabétique, ceux qui on eu un coma ou un tramatisme.

Nous on pense que sa maladie est venue caril y a 6 ans environs, elle a dû se faire enlevr les seins. Et elle l'a mal vécue. Et je me dis parfois qu'on aurait dû l'emmenervoir un PSY.

Surtout, si tu veux parler n'hésite pas car ça fait du bien.

Si tu veux je peux te donner mon adresse e-mail perso.

Je voulais t'envoyer ce post par message privé mais ça ne marche pas.

Bisous.

TITI

• Ok

pour ton adresse..mais bon le neuro m'a seulement dit c'est tres problable que se soit ça..apres avoir vu le scanner..moi je comprend tres bien quand elle parle et elle comprend aussi..pour l'instant ce n'est pas inquietant...pour la suite j'ai moi même travailler 5 ans en geriatrie et je connais ce probleme..je la prendrais et j' me ferais aider..que veut tu:pas de sous...pour le message priové tu va sur mon pseudo et apres tu laisses un mp..merci a christel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X