publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus de guillain barre aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus de guillain barre aidez moi

Un ami très proche a ce virus depuis une semaine, virus qui détruit les terminaisons nerveuses mais qui disparait comme il est venu sans laisser de séquelles dans la plupart des cas.
    C'est très dur d'avoir un de ces meilleurs pote ne plus bouger; il reagit à la parole mais succinctement.

Qui connait ce virus et qui pourrait m'en dire plus ?
    Merci beaucoup de votre aide!

• Bon courage...

a toi

Commentaire

• Le mari de ma tante

a eu ça. Il est resté alité comme dégonflé et "sans forces" pendant des mois, et puis doucement, à force de médecin, kiné, et surtout de l'amour, il a récupéré.

Courage à toi et à ton pote. Le rétablissement est très très long et aléatoire : il va avoir besoin de toute l'aide morale possible...

Surtout mobilisez vous autour de lui sur la durée, c'est super important.

VV

Commentaire

• Maladie guillan barre

Bonjour,

Ma fille a 20 ans, elle souffre de la maladie de guillain barré depuis la fin du mois d'avril. Elle a été hospitalisée pendant 1 semaine. Elle a eu 4 jours de perfusion d'immunoglobines. Depuis qu'elle est sortie , elle a fait de gros progrès. Elle recommence à marcher normalement. Ce qui persiste ce sont des fourmillements dans les pieds et au niveau de ses doigts elle n'a pas retrouvé sa sensibilité. Le médecin que nous avons revu hier trouve des progrès énormes. Visiblement cette maladlie qui disparait comme elle est venue, peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois. C'est une question de patience. C'est plus facile à dire lorsque l'on est bien portant. Et a 20 ans la patience on ne connait pas.

Je souhaite bon courage à votre ami.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052006-05

publicité

Chargement...
        X