publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au visage, machoire, cou et tete !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au visage, machoire, cou et tete !!!!

Bonjour à tous et toutes

Voila depuis quelques jours, je ressens par moment des douleurs pénibles au visage et notamment au niveau des machoires lorsque je sers les dents, cette douleur se situe sur le cote gauche. Elle part de la tete, les oreilles,les machoires et se termine au niveau de cou. Enlevez un tshirt devient tres difficile. Je ne sais pas si c'est une douleur musculaire, dentaire, ou si j'ai un souci au niveau ORL..
    C'est vraiment bizarre et en plus la nuit lorsque je change de position sur mon oreiller, cette douleur me reveille.. Avez vous déjà ressenti cela, qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

• Une réponse

Bonjour,

J'habite la région parisienne et suis en 3 ème année de Shiatsu (technique japonaise de prévention et parfois guérison des maladies, basée sur la relaxtion et l'équilibre) et donne gratuitement une séance dans le cadre d'un examen à délivrer par ma fédération. Je peux vous aider à reprendre le dessus, vous et votre enfant.

Cordialement

divitiac@freesurf.fr

Commentaire

• Bonjour!

J'avais moi aussi des douleurs semblable aux tiennes, bien que beaucoup moins importantes.

Je me suis fait enlever mes dents de sagesses avant hier et je me sens beaucoup mieux. Elles avaient de la place mais parfois ma machoire "coincait" avec mes dents et c'est ça qui était douloureux.

Peut-être n'est-ce pas ton problème mais ça vaudrait la peine que tu consulte, soit ton dentite ou ton médecin!

Bonne chance à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X