publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralysie facial etc?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralysie facial etc?

Bonjour, je ne sais pas trop ou trouver une réponse

j'ai eu une crise il y a deux jours, qui a commencé par des maux de tete et qui ma ensuite engourdie toute la main droite avec paralysie de la moitié du visage droit. plus trouble d'élocution et trouble pour penser.

ce n'est pas la 1ere crise que j'ai. j'ai 25 ans et j'ai eu ma 1ere a 9 ans.

j'ai eu des symptomes visuel, tel que scintillement, incapacité de voir l'objet dans son entier.. ensuite toujours la main, et un peu plus tard la paralysie du visage et de la langue. ensuite incapacité de penser. ca dure longtemps et pour finir je m0endors et me reveille avec un mega mal de tete ...

de 9 a 25 ans j'ai eu je crois 7 crises, mais tres intense. sauf la derniere que j'ai reussi a " maitriser" en ne paniquant pas.

je lis bcps la dessus, mtn que je connais d'autres noms que le fameux crises d'angoisse.. j'ai lue spasmophilie, migraine ophtalmique- paraplégie- avec aura ... je lis aussi sep... bcps de symptomes pour bcps de maladies...

je ne sais plus quoi penser, qui écouter, et c'est effrayant.

qqn connait il ses symptomes ? qqn peux il m'aider ??

merci de m'avoir lue a bientot !

• Migraine ophtalmique accompagnée

Bonjour,
    Je connais vos symptômes pour les avoir vécus dans un premier temps par l'intermédiaire de ma maman et de mes frères et soeurs. Pour moi, ça a commencé il y a six ans, lors d'une grossesse. J'ai commencé par avoir des scintillements dans les yeux puis je ne voyais plus d'un côté pendant environ 20 mn, tout cela accompagné de nausées et d'un terrible mal de tête qui perdure jusqu'au lendemain. Il s'agit, selon mon neurologue de migraine ophtalmique. Les autres membres de ma famille ont exactement les mêmes symptomes que vous. Diagnostique : migraine ophtalmique accompagnées. Le mieux est d'essayer des traitements homéopathiques puis, s'il n'y a pas de résultats, il faut consulter un neurologue.
    Bon Courage !!

Commentaire

• Migraine ophtalmique accompagnée
      Hello

hello merci bcps pour votre réponse.

j'espère que pour vous et votre famille ca s'arrangera.

pour moi j'ai trouvé que ca pouvais bien etre une migraine ophtalmoplégique.. mais je pense aller faire un irm car ca commence a durer et au moins j'aurai le coeur net.

meric encore et tous de bons ! anteka

Commentaire

• Crise avec paralisye faciale

bonjour j ai 26 ans et le meme souci que toi! sa a commencer quand j etais enceinte il y a 5 ans au debut il me disais que c etais les hormones qui me fesais sa maintenand je ne suis pas enceinte et sa recommence 3 crise en 1 semaine et cela me fatigue! comme toi certain me dise que c des migrane ophtalmique mais rien ni fait j en fait toujours du coup mardi rendez vs pour un scanner et suivant les resultat je passerai un irm et j ai aussi rendez avec mon neurologue je ne lacherai pas les medecin tant qu il sachent pas se que j ai car j en fait au travail et j ai 2 petit je trouve sa dangereux!! je te retient au courant des que les exemen sont fait! bon courrage a toi!

Commentaire

• Migraine ophtalmique

Depuis l'âge de 17 ans (j'en ai 58) j'ai les mêmes symptômes, je n'ai su qu'à 27 ans que ce sont des migraines ophtalmiques, elles sont différentes maintenant, n'ont jamais duré longtemps ce qui n'est pas le cas pour tout ceux qui en ont. il faut vivre avec, pas marrant. si elles sont fréquentes et trés fortes on vous prescrira des Triptan. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052010-082010-09

publicité

Chargement...
          X