publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'épilepsie

Je suis allée à l'hopital et on m'a proposé de faire des examens pour savoir si je peux me faire opérer.
    Donc j'ai accepté mais j'ai très peur de cet opération mais de toutes façon on me demanderas mon avis.

Est ce que quelqu'un a déjà subit une opérations comme ça(pour l'épilepsie) ou meme de quelque chose d'autre de la tete?
    Car ça m'intrigue bcp car on peut avoir des séquelles.

Je voudrais savoir si vous avez eu des séquelles ou pas?

Je vous remercie de me répondre.

Amel

• Oui..

Salut Amel,

Cette opération je l'ai subie il y a 2 ans. Sa durée a été de 8 heures environ ; pour moi elle eut la durée d'une seconde. On m'a retiré une lésion dans le lobe temporale gauche qui me faisait faire des crises depuis 22 ans, et qui surtout m'empêchait de poursuivre mon parcours scolaire. Depuis cette opération, plus une crise, je n'ai jamais vu aussi clair (je comprends ce que l'on me dit, on me comprend, je me souviens de mes rêves, j'arrive à lire un livre entier sans m'endormir, mon temps de réaction est bp moins long). Cette opération ne m'a laissé aucune séquelle, elle ne m'a apporté que du bien. Si après tes examens neurologiques tu as la chance d'être opérable, saisis-la. Ne pense pas aux éventuelles séquelles, pense à la guérison ; c'est avant tout à cela que consiste cette opération.
    Courage, à toute, Yoh.

Commentaire

• Coucou

j'ai eu ton message privé mais j'ai pas réussi alors j'ai tenté ma chance sur le forum. Je voudrais savoir de quelle région es tu? pour les examens, tu n'as pas de raison de t'inquiéter, c'est un peu long et fatiguant mais rien d'horrible. Je commence tout juste à penser à l'opération mais je ne sais pas si on peut m'opérer. Au fait d'où viennent tes crises? moi du lobe temporale gauche suite à une méningite. si tu veux m'écrire, n'hésite pas, écris moi à cette adresse pghis2004@yahoo.fr
      je te laisse en attendant de tes nouvelles!
      bisous et à bientôt
      ghislain

Commentaire

• Coucou
        Re bjr

je suis nord(59) près de valenciennes.
        Et on va m'hospitalisé pdt 1 semaine pr savoir se sera à lille.
        Et toi de quel région es tu?

Commentaire

• Re bjr
          Bonsoir

je suis de la région de marseille, on me suit à marseille.

Commentaire

• Une réponse

Bonjour,

J'habite la région parisienne et suis en 3 ème année de Shiatsu (technique japonaise de prévention et parfois guérison des maladies, basée sur la relaxtion et l'équilibre) et donne gratuitement une séance dans le cadre d'un examen à délivrer par ma fédération. Je peux vous aider à reprendre le dessus, vous et votre enfant.

Cordialement

divitiac@freesurf.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X