publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:besoin de votre aide pour ma belle soeur :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!:besoin de votre aide pour ma belle soeur :!!!:



    Merci de me lire et désolée si je réponds pas de suite, je lirai vos réponses ce soir en rentrant.

    Ma belle soeur est enceinte depuis peu.Elle a un passé lourd qui refait surface avec cette grossesse. D'aprés les psy qu'elle voit en hôpital de jour, elle est dite :BIPOLAIRE.Elle a plus quand même une tendance à l'hyperactivité qu'à la dépression mais les deux s'inversent aussi.

    Les médecins lui proposent un traitement lourd qu'elle ne pourra prendre qu'aprés le cap des 3 mois pour éviter des malformation cardiaque du foetus(sympa).Ce traitement s'appele "lithium". C'est un dosage qu'ils augmentent au fur et à mesure au besoin du patient. forcément, vous imaginez l'angoisse dans laquelle elle est.

    Elle voudrai savoir si certaines mamans sont enceinte sous ce traitement, comment se passe la grossesse et comment son les bb aprés la naissance. Merci de m'aider. je vais chercher ailleur sur le net en même temps.

    Je viendrai vous lire ce soir en espérant que le post ne sombre pas trop,merci d'avance!

  • J'ai trouvé ça...



    Le lithium est contre-indiqué chez les femmes enceintes puisqu'il peut causer une toxicité foetale, mais il peut présenter des bienfaits pour certains états. Le lithium devrait être utilisé uniquement dans des situations menaçant la vie ou pour traiter des maladies graves pour lesquelles des médicaments sûrs ne peuvent pas être utilisés ou sont inefficaces.

    Une augmentation de l'incidence des malformations cardiaques (maladie d'Ebstein, communication interauriculaire, foramen ovale perméable, retard de la contraction du ventriculaire droit) a été associée au traitement par le lithium durant la grossesse.

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
X